Amandes / Noix / Noisette / Autres fruits secsLiquideo Crusty Nuts

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
timgou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 00:42
Genre : Non spécifié

Liquideo Crusty Nuts

Message par timgou » sam. 28 juin 2014, 20:07

Bonjour,

J'ai acheté dans un shop près de chez moi un Liquideo Crusty Nuts en 5. C'est un conseil du vendeur auquel j'avais dit que j'aimais le noisette alfa. Il m'a fait gouté sur un stardust d'essai, c'était ma foi fort bon et très prononcé.
J'ai ouvert mon flacon aujourd'hui, et j'ai profité de ma nouvelle résistance d'Aspire pour commencer à le vaper. Malheureusement, j'ai un goût de plastique plus qu'autre chose en vapant. Pas de plastique brûlé mais de plastique rigide "neuf", un peu comme l'odeur de scoubidous de notre jeunesse par exemple.
C'est quelque chose de connu/normal (??) chez Liquideo? Je suis super mal tombé, genre LE flacon qui ne va pas?
J'hésite limite à vaper mon millilitre en entier de peur d'inhaler un truc pas tip top pour les poumons...
C'est mon premier Liquideo, j'ai vapé 6 mois du alfa sans jamais avoir eu de problèmes de ce genre. Et je suis au DIY depuis 6 mois à de rares exceptions près.
Si quelqu'un a une idée, un conseil, je suis preneur :)

Bonne soirée!

Ah, et je poste ici parce que je ne sais pas dans quelle catégorie ranger ce jus. Faites signe si je suis pas au bon endroit!

timgou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 00:42
Genre : Non spécifié

Re: Liquideo Crusty Nuts

Message par timgou » lun. 30 juin 2014, 11:28

Je tente le up :)

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Liquideo Crusty Nuts

Message par Ksarali » lun. 30 juin 2014, 11:37

Tu as essayé de vaper autre chose avec ce clearo (histoire de savoir si c'est la faute du clearo ou du liquide!)? Sinon tenter un nettoyage de la résistance et du clearo au vinaigre blanc?

Je ne suis pas une connaisseuse de cette marque, mais peut être pourrais-tu retourner chez ton vendeur pour lui faire goûter son jus si ton clearo n'est pas en cause? (Parce qu'un goût de plastique neuf je n'ai jamais vécu ni lu ça, ça ne semble pas être normal!)
Image

timgou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 00:42
Genre : Non spécifié

Re: Liquideo Crusty Nuts

Message par timgou » lun. 30 juin 2014, 11:39

Salut :)
J'ai vidé et je suis repassé sur un noisette alfa avec la même résistance. Rien à signaler sur celui là. Donc pour moi, c'est clairement le liquide qui est en cause.
J'ai lu quelque part que l'alcool dans les liquides pouvait altérer les goûts. Mais à ce point?

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Liquideo Crusty Nuts

Message par Ksarali » lun. 30 juin 2014, 23:30

Non pas a ce point, et surtout une telle différence entre le test en magasin et chez toi n'est pas normale! Tu peux toujours laisser le liquide ouvert quelques heures pour l'aérer, mais le mieux serait quand même de le ramener au magasin, tu es peut être tombé sur une mauvaise série...
Image

timgou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 00:42
Genre : Non spécifié

Re: Liquideo Crusty Nuts

Message par timgou » mer. 2 juil. 2014, 12:18

Merci Ksarali pour la confirmation :)
Retour shop demain!

Répondre

Retourner vers « Amandes / Noix / Noisette / Autres fruits secs »