Amandes / Noix / Noisette / Autres fruits secsparfum noisette

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
biscottine66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 198
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 16:15
Genre : Femme
Âge : 67

parfum noisette

Message par biscottine66 » sam. 21 sept. 2013, 00:01

Bonjour,

J'ai commencé à vapoter avec le liquide marlboro acheté par erreur surdosé et dont je n'ai pas aimé le gout.
Donc je suis allée à coté de chez moi prendre un parfum à mon dosage (11mg) et gouté plusieurs.
Mon coup de coeur a été la noisette qui me rappelait le nutella :inlove: et je me suis dit que mis à part de temps à autre un autre parfum, j'allais rester à la noisette une fois pour toute.

Comme il était écrit alzhernut , j'ai pris sur fastech 100ml d'alzhenut flowers pensant retrouver mon arome favori et evidemment: enorme déception.
Les autres parfums sont vraiment pas mal (menthe et pinacolada) mais alzhernut :evil:

Mon souci étant que je suis fauchée dès le début de mois :lol: je ne pourrais pas suivre à 6€ les 10ml (qui me fait 10 jours), connaissez vous un magasin en ligne qui en proposerait en plus grosse quantité à petit prix, donc gout noisette?
J'ai cherché sur google mais pas grand chose....

Merci :respect:
Adhérente Aiduce N° 1444

Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: parfum noisette

Message par Fanfen59 » sam. 21 sept. 2013, 00:14

Va voir sur le coin des marques , ainsi que la partie DYI qui te permettra te confectionner tes liquides : )
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Avatar du membre
biscottine66
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 198
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 16:15
Genre : Femme
Âge : 67

Re: parfum noisette

Message par biscottine66 » sam. 21 sept. 2013, 00:23

Merci mais franchement pour l'instant je ne me sens pas le coté petit chimiste, plus tard sans doute.
Pour l'instant c'est d'en trouver à acheter que j'aimerais mais à plus que 10ml. Connaissez pas coté étranger par exemple le même parfum mais vraiment équivalent?
Adhérente Aiduce N° 1444

Répondre

Retourner vers « Amandes / Noix / Noisette / Autres fruits secs »