Boissons alcooliséese-liquide whisky ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Pastorius7
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 827
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop...
Localisation : Lésigny, Seine et Marne (77)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: e-liquide whisky ?

Message par Pastorius7 » mar. 16 oct. 2012, 16:13

Pas mauvais le torque, je ferais plus attention au goût de cognac la prochaine fois, mais en tout cas il est pas trop sucrée c'est déjà pas mal !

Avatar du membre
JYC
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T Mega XL
Ego C, E cab, E Roll
MODS : LavaTube Lambo V4 18650/18350 , eVIC 18650/18350
Kanger G5
Kanger T2
Kanger T3
Stardust V2
Stardust V3
Vivi Nova V2 3ml
Kanger Protank
Localisation : Cannes, 06
Genre : Homme
Âge : 70

Re: e-liquide whisky ?

Message par JYC » jeu. 18 oct. 2012, 21:08

j'avais essayé l'Esprit des Highland avec un ato et j'avais pas apprécié , mais je viens juste de le reprendre dans un Stardust V2 et là tout est changé , finesse de la saveur , subtilité de l'arôme .....un vrai bonheur !
Image

Image

Pacbart
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C avec stardusts joytech
Localisation : Marseille
Genre : Femme
Âge : 76

Re: e-liquide whisky ?

Message par Pacbart » mar. 6 janv. 2015, 16:07

Esprit des Highlands de crystal est très bien malheureusement je n'en trouve plus sur les sites français. Si quelqu'un connaît un site pour en commander je suis preneuse. Je viens d'acheter un eliquide whisky de la marque sage mais pas encore essayé.

Avatar du membre
mark44
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3792
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: e-liquide whisky ?

Message par mark44 » mar. 6 janv. 2015, 18:07

les liquides halo, tu as pu les gouter en shop?
si oui, je te coneille de gouter le captain jack ;)
sinon, un bon coup de five pawns castle long pourrait te faire du bien!

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: e-liquide whisky ?

Message par Starlancer » ven. 21 août 2015, 21:23

Mon premier liquide était un Whisky de chez Edsylver :D . C'est comme cela que j'ai arrêter la tueuse.
Je dois encore essayer un Brandy de chez Flavour Art et si c'est comme leur Mojito ah bah... très bon car fort en arôme :P
Image

Répondre

Retourner vers « Boissons alcoolisées »