Thésthé vert alafaliquide ultradilué

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
dobolino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Themis 14
Mod SID Smoketech
Vivi Nova Vision STV
Protank V2
Localisation : Rhône Alpes
Genre : Femme
Âge : 64

thé vert alafaliquide ultradilué

Message par dobolino » jeu. 26 avr. 2012, 17:40

Là, présentement, alors que je vous écris, je vapotte par hasard du thé vert ultradilué et c'est fort bon. Je m'explique. J'étais en fin de réservoir stardust LR de thé vert 16 mg et j'en avais un peu marre. J'ai vidé ce qui restait avec seringue et aiguille et au lieu de rincer à l'eau, ce que je n'aime pas car les premières bouffées qui suivent ce rinçage sont franchement dégueu, chaudes etc, je me suis dit que j'allais rincer au PG pur, pour voir si ça marche bien. Quand le réservoir a été plein de PG pur soit 1,5 ml, j'ai secoué un moment pour bien rincer et j'ai eu la curiosité de goûter pour voir. C'est nickel: on sent très bien le thé vert, en plus léger et moins écœurant, et il y a encore un peu de Hit.
Voilà qui est bien économique ! :twisted:
Image


ADHERENT AIDUCE N° 602

burzal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 08:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000 twist
Vamo
Itaste SVD
Montées avec Vivi Nova (v3 et STV), Carto bodge (avec tank)

Liquides DIY
Localisation : Brest Même !
Genre : Homme

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par burzal » mar. 18 sept. 2012, 17:42

Merci pour l'info :) Je vais tester !
Image

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par 1320mic » mar. 18 sept. 2012, 17:43

:roll: economique mais certainement faiblement dosé en nicotine,
mais pourquoi pas !
Image

Avatar du membre
roningris
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 17:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C2, VAMO, ego twist ,V8vv...sur du stardust v3, kanger t3 , mini vivi, vivi, dct,eternity vision, phoenix,AGA-T monté genesis (merci Altmenorg )
Localisation : la reunion
Genre : Homme
Âge : 47

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par roningris » sam. 24 nov. 2012, 18:51

the vert alfaliquid , pas mal du tout mais davantage de notes végétales genre vetiver , sinon bon hit vapeur corretce , agréable relativement frais même avec vapeur chaude , bon produit ( testé en 11mg), fait parti de mes préférés mais pas sur une journée , de temps à autre

Avatar du membre
kouby
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ohmmètre :) : quantic
Meca : gus lord
Ato (clone) : tayfun GT
_______________________
DIY 7mg en 50/50
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 48

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par kouby » sam. 2 févr. 2013, 23:07

the vert alfaliquid , pas mal du tout mais davantage de notes végétales genre vetiver , sinon bon hit vapeur corretce , agréable relativement frais même avec vapeur chaude , bon produit ( testé en 11mg), fait parti de mes préférés mais pas sur une journée , de temps à autre
Bien d'accord, voila un bon liquide, hip sympa (pourtant je l'ai pris en 6), fumée très correcte et surtout des arômes de thé vert bien resitués, une très legère pointe d'amertume juste comme il faut... et pour finir, sucré, mais pas trop. On (ma femme l'a adopté aussi) se régale

Kouby
Image Image

Avatar du membre
Pffanny
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 15:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : * Mod : Evic rebaptisé "My Ami Vice"
* Vision Spinner 1300 mAh
* Vivi Nova Rouge * Vivi Nova STV * Evod BCC MT rose girly
en 11-12mg/ml : Redwood * Grant's Vanilla * GLV * Fruits Rouges
Localisation : Saint-Mandé sous bois
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par Pffanny » sam. 2 mars 2013, 22:53

Je vapote ce thé vert depuis le début de la soirée. La petite note sucrée sur la fin le rend addictif... Tout doux, le goût est bien restitué. Même en vapeur bien chaude, il est rond, suave. Jolie vapeur. A vapoter de temps à autre pour un peu de douceur pas écœurante.
Image

Avatar du membre
dobolino
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Themis 14
Mod SID Smoketech
Vivi Nova Vision STV
Protank V2
Localisation : Rhône Alpes
Genre : Femme
Âge : 64

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par dobolino » mar. 12 mars 2013, 18:15

J'ai profité d'une commande pour en reprendre un flacon. Je n'en ai plus vapoté depuis le mois de juin ou juillet dernier, étant passée complètement au DIY et n'ayant pas trouvé d'arôme équivalent à ce thé vert Alafaliquide. Je suis curieuse de voir si ça me plait toujours. Mes goûts ont tellement changé depuis cette époque. Il n'y a que la noix de coco et le Tribeca qui soient restés parmi mes favoris des débuts.
Image


ADHERENT AIDUCE N° 602

tialuna67
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-STARDUST de chez econoclope
Mod KTS telescopic
mini vivi nova
kanger T2
Genre : Femme

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par tialuna67 » sam. 13 avr. 2013, 18:59

j en ai pris en testeur et j aime pas du tout ! Autant j aime la violette ou le jasmin de cette marque mais pas celui là. je trouve qu il a un gout de produit toilette. Je vais le laisser de côté et le reprendrais par la suite ou le diluer est peut être une solution !
Image

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par snoopdog » dim. 19 mai 2013, 23:54

salut a tous.
Perso j'ai gouter une dizaine de parfums et mon preferer est le thé vert.le goût est delicieux, en 16 mg le hit est terrible alors en 19 mg qu'est ce que ça doit être ? Thé vert et reglisse sont les deux meilleur de chez alfaliquide je trouve.

Par contre j'aimerais trouver un parfum au goût de marijuana mais apparement aucun de ceux proposer n'y ressemble vraiment.
Quelqu'un connaît quelque chose de valable dans ce parfum ? Merci
Image

Homard
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist / Vamo V2
Vivi Vision / Mini Vivi / Evod BCC / Protank / Era V2
Genre : Non spécifié

Re: thé vert alafaliquide ultradilué

Message par Homard » mar. 21 mai 2013, 17:10

Alors là, j'ai vraiment du mal à comprendre, et me rends compte que les goûts dépendent vraiment de chacun.
J'ai reçu deux flacons de 10ml de thé vert Alfa en 16mg et après trois bouffées ils sont tous les deux partis immédiatement à la poubelle parce que je leur trouvais un goût ultra chimique.
Enfin... A mon avis c'est le PG que je ne supporte pas, j'ai du goûter une bonne 30aine de liquides avec du PG majoritaire sur la VG, et je leur ai trouvé à tous un goût chimique absolument atroce.
Mais ce thé vert est peut-être le pire liquide que j'aie jamais goûté, alors en plus que je l'attendais avec impatience.

C'est fou comme les gouts peuvent différer :)

Répondre

Retourner vers « Thés »