ThésJazzy Boba

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
MadMatLoco
Cumulus
Cumulus
Messages : 340
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : DotMod Dual Mech, Tauren Meca, the Dreamer Meca, Double Barrel V3.0, Reuleaux RX 2/3, Pulse 80W, Meca Pro MS Wheels & Time Carbon

Drippers : Tugboat V2, Dead Rabbit,

Ato : DotMod Tank 24mm, Dead Rabbit RTA Blakc & SS, GeekVape Zeus SC, Reload
Genre : Homme
Âge : 44

Jazzy Boba

Message par MadMatLoco » mer. 8 juin 2016, 14:01

Bonjour,

Alors le Jazzy Boba c'est quoi : Eliquide à la saveur thé au lait avec Tapioca une légère touche de jasmin. Le jus est un 30/70
Et ben c'est pas mal du tout le jasmin est présent et subtil, pas écoeurant du tout

A essayé pour les amateurs...

Un autre retour ?

Bonne Vape

MadMatLoco
Calm like a bomb...

Avatar du membre
LaVape974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : mar. 4 août 2015, 17:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs, Reconstructibles ou Clearo, divers et variés, Méca ou Electro, Clone ou Originaux, High End ou Entrées de Gamme, je trouve mon plaisir partout où il est :D
Localisation : Île de la Réunion
Genre : Homme

Re: Jazzy Boba

Message par LaVape974 » mer. 15 juin 2016, 05:36

Bonjour,

Je suis en train d'essayer quelques liquides de cette "marque" que je découvre depuis 1 semaines et c'est délicieux :D

Je viens de finir un flacon de Thai Boba qui est un thé noir au lait aux épices Thaïlandaises agrémenté de perles de tapioca et d'une touche de miel :inlove:

Là je suis sur le Jazzy Boba (même si je préfère pour le moment de Thai), avant d'essayer le Dewwy Boba dans une ou deux semaines...

J'avoue je suis habituellement sur des fruités et à l'occasion sur des gourmands et que ce liquide semble tailler pile poil au milieu de ces deux catégories, niveau sensations: rien n'est excessif et surtout, ce n'est pas ecoeurant sur toute une journée et sur plusieurs jours, ce que peu de liquide "gourmands" m'ont laissé comme sentiment jusqu'à maintenant...

J'aime vraiment bien :D

b0r0uch
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Toptank
Aspire Cleito
UD Zephyrus V2
Limitless Dripper
Genre : Non spécifié

Re: Jazzy Boba

Message par b0r0uch » ven. 3 mars 2017, 00:34

Bonsoir,
J'ai personnellement essayé le classique et celui au melon et j'ai pu gouter les autres.

Le classique est personnellement un de mes liquides préférés, une saveur intense et subtile, absolument pas écoeurante : pour preuve les 120mL ont été fini en 10/15j :roll:
Le melon est assez différent, plus frais tout en restant dans la gamme de thé. C'est un véritable bonheur aussi.

Bref je conseille à tous, je les prefère personnellement sur un bon dripper à assez forte puissance, la chaleur ne dénaturant en rien le gout et lui rajoutant une certaine onctuosité. Mais c'est également excellent sur une vape plus classique que ce soit sur un toptank ou un cleito par exemple

Avatar du membre
Galileo
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 17:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Istick 40tc , Joyetech Primo 2.0, vandyvape box bf, Vapor storm 200
Tube Anatolian Hit It, Arcless mechlyfe
Clearo :Mini Nautilus
Ato : Serpent RDTA, Ijoy Exo RTA, Kayfun prime
Dripper : Wasp nano, NarCa, Hadaly, Hadeon, Pixie Rda
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Jazzy Boba

Message par Galileo » sam. 30 sept. 2017, 19:16

Salut ,
Moi j'ai reçu le jazzy et le manggo boba c'est vrai qu'ils sont très bon ! Bon un peu écœurant le manggo mais le jazzy il va devenir un incontournable !
Image
Vapez sur l'herbe , profitez en, bientôt l'herbe vapera sur vous...

Répondre

Retourner vers « Thés »