ColaA la recherche de la saveur "Cola"

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
ced101
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 13:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 + iclear 30 s
X6 Transformer + Vivi Nova
Liquides préférés : fruits rouges et Menthe So Good ,
Cola Roykin , Sydney de Alpha et Snake Oil
Genre : Homme
Âge : 51

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par ced101 » lun. 24 févr. 2014, 11:10

http://vaposite.com/home/185-e-liquide- ... -cola.html

j'ai pas essayé, pas d'idée de la qualité et/ou du gout
Image

Dépenses : 30€ pour la premiere e-cig, 31€ en boutique pour 3 saveurs et un ato, 63€ de commande sur le net en batteries, atos et saveurs
Total 124€, moins qu'un mois de tueuses

Avatar du membre
leuk
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 09:40
Genre : Homme

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par leuk » lun. 24 févr. 2014, 14:19

Merci beaucoup, je vais tester :)

Car il m'arrive un truc très bizarre, je vape depuis plus de 2 ans, toujours des base 80% PG, et depuis un an facile que du "cola".

Y a pas longtemps je trouve le "roykin" j'adore !! Mais aujourd'hui je crois qu'il y a un léger soucis, j'ai commencé par avoir des aphtes a répétitions (dès que j'ai commencé le "Roykin"), puis la langue comme rapé sur le coté :shock:

Bon c'était pas trop douloureux, j'ai cru que je m'étais mordu la langue la nuit, et que les aphtes ... Ben c'était des aphtes (il m'arrivé d'en avoir comme tout le monde, donc pas trop inquiété).

Et la depuis 3 jours j'ai carrément l'autre coté de ma langue rapé et une aphte par dessus, et la par contre la douleur est très gênante pour parler/manger.

Et ce qui me fait dire que cela viens du liquide, c'est déjà que cela a commencé depuis que j'ai vapé du "roykin", c'est que je me fait des bains de bouches, ainsi que des bain de bouche au bicarbonate (c'est indiqué pour le PH et l'acidité).

Et une fois le bain de bouche fait, tout va bien, et dès que je vape du "roykin" ... Je sent que ça me picote sur les 2 coté ou j'ai eu des blessures sur la langue et particulièrement cette aphte qui ne part pas depuis 3 jours, en gros j'ai l'impression que la vape de ce liquide qui m'irrite la langue.

Et ce matin, pour m'en assurer, j'ai prit un carto neuf, j'ai mit du liquide cola mais de chez e-liquide (beaucoup moins bon), et la strictement aucune douleur !! :shock:

Le "roykin" et le "e-liquide" ont autant de PG (80%) mais le "roykin" semble plus sucré.

Du coup, soit je me tape une allergie a l’arôme qu'ils utilisent, soit je sais pas ...

Bref dégouté, car je le trouvais super bon le "Roykin" mais je crois que la faut plus que j'y touche, j'ai l'impression de me flinguer la langue ...
Bref j'hallucine complet, et je pige pas trop ce qui se passe ...

j'ai jamais vu cela en 2 ans et demi et tout les liquides que j'ai vapé ...

Leuk
Image

Avatar du membre
ced101
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 13:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 + iclear 30 s
X6 Transformer + Vivi Nova
Liquides préférés : fruits rouges et Menthe So Good ,
Cola Roykin , Sydney de Alpha et Snake Oil
Genre : Homme
Âge : 51

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par ced101 » lun. 24 févr. 2014, 17:57

je vape du Cola roykin mais pas à forte doses comme toi et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre
Image

Dépenses : 30€ pour la premiere e-cig, 31€ en boutique pour 3 saveurs et un ato, 63€ de commande sur le net en batteries, atos et saveurs
Total 124€, moins qu'un mois de tueuses

Avatar du membre
leuk
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 09:40
Genre : Homme

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par leuk » lun. 24 févr. 2014, 19:43

Non mais je suis vraiment le premier surpris ... et en fait avec la journée je me rend compte que même avec l'autre liquide "cola", cela a tendance a me picoter quand même (moins mais un peu).

Donc je pense pas que le soucis vienne du cola "Roykin", (je ferrai un autre essai quand cette "bip" d'aphte me ferra moins mal, je verrai bien).

Et en attendant je vais tenter de commander le liquide 50/50 du site que tu m'as donné, j'ai peut être le PG qui m'assèche trop la bouche

(pourtant je bois énormément, et j'en vape depuis 2 ans et demi, pas énormément pourtant ...et c'est du "low" nicotine depuis 2 ans ... bref je pige pas ...)


Encore merci pour le site ;) (et si d'autres personne connaissent d'autres sites, voir avec encore plus de GV, n'hésitez pas :) )
Leuk :)
Image

Avatar du membre
ced101
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 13:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 + iclear 30 s
X6 Transformer + Vivi Nova
Liquides préférés : fruits rouges et Menthe So Good ,
Cola Roykin , Sydney de Alpha et Snake Oil
Genre : Homme
Âge : 51

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par ced101 » mar. 25 févr. 2014, 11:04

tu as ce site sinon : http://www.1eliquide.fr/eliquide.php?id ... &flacon=10

qui te permet de tout choisir

mais je n'ai pas de retour dessus
Image

Dépenses : 30€ pour la premiere e-cig, 31€ en boutique pour 3 saveurs et un ato, 63€ de commande sur le net en batteries, atos et saveurs
Total 124€, moins qu'un mois de tueuses

Avatar du membre
blackeyedpeas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 01:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : l'Eroll de Joyetech
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par blackeyedpeas » mer. 26 févr. 2014, 03:27

C'est avec les liquides Liquidéo que j'ai eu ce problème d'aphtes deux ou trois fois avec certains de leurs liquides.

Avatar du membre
mission
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : NEMESIS - ZELOS X - POD LUXE QS - POD GEEKVAPE
Localisation : Yonne
Genre : Homme
Âge : 59

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par mission » sam. 1 mars 2014, 17:08

Test du Liquidéo, pas mal mais le Roykin est bien meilleur, vraiment le Coca ou plutôt le Pepsi, pas trop sucré et une impression de pétillant???? étonnant :P
en vape sur carto mais je testerai sur un Evod

Avatar du membre
leuk
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 09:40
Genre : Homme

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par leuk » dim. 2 mars 2014, 12:51

Bon en fait mon soucis d'aphte n'était pas du a une quelconque allergie que j'aurai miraculeusement développé après presque 3 ans a vapé du PG :)

Car j'ai commencé du liquide cola 80% GV chez ecig31, et c'était pareil (leurs cola est assez moyen d'ailleurs ...)

Bref effectivement le PG a tendance a assécher la bouche, mais pour "mon cas" c'était surtout un aphte mal placé qui frotté contre une molaire déplacé par une dent de sagesse, et aussi beaucoup de "stress" actuellement (les aphtes sont souvent lié au stress).

Du coup j'ai pu revenir a mon préfère : le Roykin Cola :D

Et effectivement comme le dit "Mission" on a parfois l’impression que ça pétille :inlove:

Bref je doit être environ 15 marque de "cola" et pour le moment le "ROYKIN" reste mon préféré !! Et de loin !!! :mrgreen:

Leuk
Image

Avatar du membre
Noxyd
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013, 14:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertek Evod
VDLV HOL
Localisation : Etauliers 33
Genre : Homme
Âge : 48

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par Noxyd » sam. 15 mars 2014, 10:14

J'ai goûté beaucoup de Cola dont le Roykin (qui m'a beaucoup déçu car j'avais lu les commentaires élogieux de ce forum avant, hors il n'est pas bien différent des autres) , hors, pour moi celui qui se rapproche le plus du Coca est le "tropic guerilla" de chez FUU.
Guutez le et vous comprendrez...
Image

Avatar du membre
vaporino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 166
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 15:37
Genre : Non spécifié

Re: A la recherche de la saveur "Cola"

Message par vaporino » ven. 28 mars 2014, 11:31

Le tropic guerilla un coca???? Y'en a qui risquent d'être surpris s'ils suivent ton conseil...

L'e-liquid qui se rapproche le plus d'un véritable coke est pour moi celui d'Avoria. C'est un vrai coca, pas un bonbon cola comme chez Alpha.

Un autre pas trop mal est celui de chez Pinkspot. Mais il est un peu trop écoeurant à mon goût.

Bien amicalement,

Vaporino
Image

Répondre

Retourner vers « Cola »