Cafés / CapuccinoCafé de chez Halo?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Serge_
Cumulus
Cumulus
Messages : 304
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 11:32
Genre : Non spécifié

Re: Café de chez Halo?

Message par Serge_ » sam. 13 avr. 2013, 11:44

Et bien moi, je le trouve super! Je l'ai acheté au début il était écoeurant, mais maintenant sur ego 3.3v, Evod BCC 1.8ohm, c'est un de mes préféré de par sa richesse de saveur et sa production de fumée. :)
Image

Alekhine

Re: Café de chez Halo?

Message par Alekhine » sam. 13 avr. 2013, 12:25

oldpecos a écrit :Je ne fait pas encore le e-liquide en DIY... mais j'y pense sérieusement... ;)
Toutefois je testerai de mélanger le "Café mocha" avec quelques gouttes de "Mystic" (mentholé) de chez Halo...
Si tu veux du café avec un coup de frais mentholé il y a le Twisted Java chez Halo.
Par contre c'est une menthe poivrée dans laquelle ils n'ont pas oublié le côté........... poivrée !! Lol!
À laisser décanter en tout cas... Sinon c'est pepper 100% :o
Perso j'ai ajouté quelques gouttes de Kringles Curse, ça a écrasé un peu le côté pepper, la gifle ne me décroche plus trop la tête :D

oldpecos
Cumulus
Cumulus
Messages : 403
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Café de chez Halo?

Message par oldpecos » sam. 13 avr. 2013, 12:38

J'ai ré-essayé le café mocha en dry avec un Cisco 510, ça passe beaucoup mieux qu'avec un T2...C'est moins sucré. ;)
Image
"Bye bye la clop, bonjour la Vapote !"

Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Café de chez Halo?

Message par fff57 » mer. 10 juil. 2013, 21:45

café mocha halo trop bon
Image

Avatar du membre
Scorpiones
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 17 août 2013, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C
Localisation : Bruxelles
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Café de chez Halo?

Message par Scorpiones » lun. 19 août 2013, 15:15

J'ai pris un petit flacon, et heureusement, car je n'ai pas aimé. Mais à la lecture de certains qui mélange les saveurs, ça me tente bien. :)
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Café de chez Halo?

Message par CruelBaiter » sam. 31 août 2013, 22:28

Halo compte des liquides qui font partie de mon Top Ten, mais pour ma part, le Cafe Mocha est le plus écœurant que j'ai pu goûter jusqu'à maintenant, au point qu'il m'a pratiquement donné des hauts le cœur et dégoûté de la vape une soirée entière, et j'y repensais le lendemain! Une sorte de cake chaud à la noisette avec crème au beurre... :shock:

Avatar du membre
GorZerk
Cumulus
Cumulus
Messages : 268
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : BELLcaps father
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Café de chez Halo?

Message par GorZerk » dim. 29 déc. 2013, 21:56

Le moca est eceurrant pour la plus part, mais apres un moment ca passe un peu mieux.

Le Twisted Java est mentholé lui, mais bien moins eceurrant, a préférer donc.
BEllvape
Image

delf15
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 17:02
Genre : Femme
Âge : 44

Re: Café de chez Halo?

Message par delf15 » ven. 17 janv. 2014, 14:12

Bonjour je vous donne ma petite expérience avec le café moka pour moi il a le goût de gâteau a l'aspiration la saveur est indescriptible mais a l'expiration j'ai un goût de gaufrettes dans la bouche c'est sucré et je trouve ça bon par contre je ne sent pas du tout le goût du café je ne pense pas en acheter de nouveau mais pas désagréable non plus je vais le laisser laisser respirer un peu et retenter un peu plus tard et voir si le goût café apparaît
Image

Blancheb
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014, 15:55
Genre : Non spécifié

Re: Café de chez Halo?

Message par Blancheb » ven. 17 janv. 2014, 16:44

Je le trouve malheureusement trop ecoeurant à mon gout, j'arrive à le vaper de temps en temps mais je ne pourrais pas en faire un allday

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Café de chez Halo?

Message par mgf83 » sam. 18 janv. 2014, 12:27

Moi j'aime bien son arrière gout que je definirais difficilement de cafe( mais entre un cafe americain ou anglais et un bon expresso italien il y a un mode ) par contre comme certains je le trouve vite écoeurant , je le melange avec de la vanille 1/3 halo et 2/3 vanille, le gout reste mais plus delicat et le cote écoeurant disparait .
Un bon cafe ou une bonne vanille? Je ne sais pas mais j'aime bien le resultat.

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »