Cafés / CapuccinoCappuccino médium Liberty-Cig

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Sergio
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 193
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009, 10:21
Localisation : JURA
Genre : Homme
Âge : 59

Cappuccino médium Liberty-Cig

Message par Sergio » dim. 26 avr. 2009, 14:54

Je test depuis hier le cappuccino médium de Liberty-Cig.
Ce goût un peu café au lait me plait énormément. Le hit est bien présent et surtout une bonne vapeur qui donne une impression de rondeur en bouche. On a un peu l’impression d’avoir la bouche comblée comme par la mousse d’un cappuccino et le goût persiste bien.
J’ai testé le mélange d’environ 3 quarts Cappuccino et un quart coconut médium de Libety-Cig et le résultat est super bon.
J’ai testé également le mélange cappuccino avec café médium est le goût est super aussi.
Le mélange des 3 n’est pas mal non plus, il faut juste trouver le bon dosage de chacun.
Ce cappuccino et ces mélanges font parti de mon top 3 actuel. Les 2 autres sont thé noir ou le mélange thé noir/fraise et le RY4.
Image

Avatar du membre
befa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:13
Localisation : Palavas les Flots
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Cappuccino médium Liberty-Cig

Message par befa » lun. 11 mai 2009, 18:31

Pris en Med (11mg) idem DÉLICIEUX, un gout top, hit (grattouillie) très bien et fumé sombre et importante.
il bat même mon café liberty-cig (dans mon top 3)
Mini-liberty / First / Cigare (Dx)
Image

Avatar du membre
reznor6969
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego tank, ego 510 LR en dry
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Cappuccino médium Liberty-Cig

Message par reznor6969 » mer. 10 nov. 2010, 21:27

bonsoir...
en ce qui me concerne, je viens de recevoir deux bouteilles de 10 ml de cappuccino de chez Liberty-cig (en fort, 18 mg)....
Je n'aime mais alors pas du tout... Je reconnais la qualité du hit et la prégnance du goût.... on est vraiment sur une saveur très prononcée.... peut-être gage de la qualité du produit (je ne sais pas vraiment.. .suis débutant...)

mais après 4 bouffées, j'avais l'impression d'avoir mangé deux kilos de chocolat,
arrosé de 12 litres de café au lait...... Une saveur qui, pour moi, est vraiment trop écoeurante....

c'est malin... du coup moi qui me réjouissais de mes futures soirées cappuccino sur mon petit canapé, je me retrouve avec 20 ml qui vont sécher dans la bouteille...

Salutations...
Image

Répondre

Retourner vers « Cafés / Capuccino »