Justbottles : avis et questions sur votre commandeParfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Justbottles
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
chicco77
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 150
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 19:39
Genre : Non spécifié

Parfait

Message par chicco77 » mer. 27 mai 2015, 23:58

Suis vraiment étonné de voir aussi peu d'avis sur la boutique, alors que je l'ai découverte uniquement sur recommandations de ce forum. J ai vu son nom 4-5 fois, au moins, avant d'aller consulter le site. La curiosité l'a emporté et j'ai de suite été assez impressionné par le choix de juices (surtout made in US) pas forcément connus dans nos contrées.

Commande passée pour la Suisse. Reçue vraiment rapidement, colissimo expert avec suivi, reçu en genre 4 jours ouvrables vu qu'il y avait le lundi de Pentecôte. Parfaitement emballée. Et une fiole en cadeau, ce qui fait tjs plaisir (le grape gatsby pour ma part, qui n'est pas vendu sur le site ^^).

En plus du fait que la commande était nickel à tous les niveaux, j ai découvert des jus assez exceptionnels, un must vape, un ANML (looper, une tuerie), deux vipe rapes fantastiques. gouté que les 4 pour l instant mais j en ai 4 autres (jus de chez Jimmy the man, nick's blissful brews, P. Rocke grand reserve, ou Time bomb), plus le cadeau, qui m'attendent demain. Du lourd niveau boutique, chaudement recommandée.

Avatar du membre
justbottles
Vendeur
Vendeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 18:17
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Parfait

Message par justbottles » sam. 30 mai 2015, 13:24

Merci Chicco77 pour ton retour, çà fait toujours plaisir et çà nous encourage.
Bonne dégustation
Justbottles

Répondre

Retourner vers « Justbottles : avis et questions sur votre commande »