The FUU : avis et questions sur votre commandeAugmententation des prix

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez The FUU
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Augmententation des prix

Message par Emirius » dim. 26 févr. 2017, 01:40

Twiny a écrit :.../...
je ne me suis jamais senti pris au sérieux ou servi conformément à mes besoins dans le peu de boutiques de Vape que j'ai pu visiter sur Paris.
Alors après le contexte n'est pas le même dans une grande ville, et on est probablement plus sur le besoin commun de base, genre trouver un petit truc qui se substitue au tabac, sans trop chercher plus loin...
Après quand tu demandes du Ni200 en 42ga à un mec qui vend des EGO toute la journée ça lui fait un choc forcément.
Bon nombre de vendeurs, et pas que dans la Vape, ne sont juste là que pour faire des transactions, c'est un fait.
Mais tu as aussi des vendeurs, et là moi ça me fout sérieusement les boules, qui sont des passionnés, mais qui n'ont pas en vente le matos qu'ils utilisent et dont ils pourraient te parler pendant des heures :roll:

Cherchez l'erreur(s)...

Je ne travaille pas dans le commerce de biens mais de services, d'où peut-être une vision différente de la problématique.
Tu touches là un point sensible de la vente.
Le boutiquier qui a une clientèle dite infinie peut se permettre de vivre longtemps sans trop faire d'effort.
C'est sûrement le cas à Paris où j'ai vécu 10 ans...

Par contre, le vendeur à la campagne a des clients qui sont des fidèles s'ils ont le service !
La clientèle est loin d'être infinie, et chaque client mécontent se barre sur le net de nos jours.
Alors s'il veut vivre...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Augmententation des prix

Message par Twiny » dim. 26 févr. 2017, 01:56

Emirius a écrit : Tu touches là un point sensible de la vente.
Le boutiquier qui a une clientèle dite infinie peut se permettre de vivre longtemps sans trop faire d'effort.
C'est sûrement le cas à Paris où j'ai vécu 10 ans...

Par contre, le vendeur à la campagne a des clients qui sont des fidèles s'ils ont le service !
La clientèle est loin d'être infinie, et chaque client mécontent se barre sur le net de nos jours.
Alors s'il veut vivre...
Oui beaucoup prennent leur clientèle pour acquise, qu'ils ne viennent pas se plaindre après...
Le net change pas mal de choses dans le commerce, pour le meilleur et pour le pire aussi.
On trouve aujourd'hui énormément d'informations qui permettent d'améliorer notre manière de consommer, ayant eu de mauvaises expériences ou pas.
À condition de bien vouloir chercher bien sûr...
Je n'ai pas fréquenté les boutiques physiques lorsque j'ai commencé à vaper, pas eu besoin ni envie.
Par contre, mon premier méca vient d'une boutique physique (d'ailleurs c'est le mod que j'utilise le moins aujourd'hui...).
À un moment j'ai eu envie d'échanger avec des professionnels du milieu pour voir ce qu'ils avaient à m'apporter/proposer.
Le constat, effectué sur une dizaine de boutiques, a été sans appel: aucun intérêt, pour moi et ma pratique en tous cas.
J'ai rapidement remis de côté mon envie de faire vivre les commerçants de ma ville.

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

Re: Augmententation des prix

Message par B0B0 » dim. 26 févr. 2017, 05:49

mgf83 a écrit :
B0B0 a écrit :Ce qu'il faut pas lire.... :?
Réfléchir un minimum n'a jamais fait de mal :twisted:
Effectivement, toi c'est vraiment le minimum niveau réflexion...
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Augmententation des prix

Message par Sebavapor » dim. 26 févr. 2017, 07:25

Teryen a écrit :
Sebavapor a écrit :Si tu a une adresse de site precis je prend pour de la base bien doser :D
par exemple : owl-dampfer.de (Bunker-Base) ;)
Un Grand :respect: teryen :D et vive la vape a prix democratique :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Augmententation des prix

Message par Misty-Dog » dim. 26 févr. 2017, 09:48

Il faut intégrer dans le prix de revient les frais de déclaration initiaux et annuels plus les analyses toxicologiques. Soit environ 1500 € par référence du catalogue.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Augmententation des prix

Message par mgf83 » dim. 26 févr. 2017, 10:15

Sur les nouveau produits et non sur les existants déjà sur la marché ?

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Augmententation des prix

Message par Misty-Dog » lun. 27 févr. 2017, 06:54

Non non sur tous ce qui est eliquide.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Augmententation des prix

Message par Sebavapor » lun. 27 févr. 2017, 07:27

Bientot avec ses Politique qui veule tuer la vape :evil: pour des raison fiscal on cherchera plus un dealer pour de l'herbe rigolote mes pour un flacon de eliquide de 250ml en 12mg en Belgique sa devient surealiste cette mauvaise foi ou il font semblant de pas comprendre j'ai vue une dame environ 60ans demander une base 50 /50 125ml et quand le vendeur Lui a expliquer il faut ajouter 4 booster a 3 euro :shock: oui j'ai bien dis 3 euro Elle est resortie finalement avec un liquide je me demande ou sa va en arriver :?: je trouve cela triste...
Image

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Augmententation des prix

Message par mgf83 » lun. 27 févr. 2017, 07:40

A ce que la vape "économique " disparaisse et qu'ainsi les vapoteurs les plus faciles à manipuler retournent à la clope surtout que l'economie est une des motivation principale chez le neovapoteur.

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Augmententation des prix

Message par Twiny » lun. 27 févr. 2017, 13:38

mgf83 a écrit :A ce que la vape "économique " disparaisse et qu'ainsi les vapoteurs les plus faciles à manipuler retournent à la clope surtout que l'economie est une des motivation principale chez le neovapoteur.
:roll: c'est sûr, avoir les boules de se faire entuber financièrement et vouloir maîtriser ce que l'on consomme c'est être quelqu'un de manipulable. :lol:
Et en effet l'économie peut être une motivation, mais sans DIY il faut un peu oublier...
Perso, sans DIY la Vape ne m'aurait probablement pas intéressé et je fumerais encore les saloperies de PMI, comme si pour te nourrir tu étais obligé d'aller au resto... En plus de coûter cher, tu ne peux pas adapter finement ce que tu consommes à ton goût.

Je ne vois pas comment (nicotine à part peut-être) le commerce du DIY pourrait disparaître, interdire la vente de VG, PG, et arômes paraît inconcevable, il s'en vendait déjà avant pour d'autres usages...

Long live DIY

Répondre

Retourner vers « The FUU : avis et questions sur votre commande »