The FUU : avis et questions sur votre commandethefuu & marché de noel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez The FUU
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
youh
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV D2 -
Origen V2 Mk2 -
Stingray X -
Kicker -
DIY -
Genre : Homme
Âge : 42

thefuu & marché de noel

Message par youh » lun. 1 déc. 2014, 13:17

Salut,
Je n'ai pas trouvé de ligne dédiée à thefuu donc je mets ce post dans nouvelle marque. Bref ...
Déjà premier point, je ne suis que consommateur chez thefuu (et récent car c'est mon premier achat) et donc n'est pas d'action chez eux.
Mais juste pour vous dire qu'il y a un stand thefuu au marché de noel de la Défense.
Ca permet de gouter leur liquide tout prêt mais aussi d'acheter de la base et des accessoires.
Pour ma part j'ai pris 1L de base en 60/40|8mg et 250ml de VG, tout ca pour faire un petit 50/50 en 6mg de nico.
J'ai aussi pris un liquide tout fait que j'ai donc pu gouter.

L'accueil est sympa et on a le temps pour gouter et discuter avec la personne sur le stand.
Parfait pour découvrir de nouveaux gouts et pour faire ces stocks de base pour l'hiver.
Image
IPV D2, Origen v2mk2, Quantic, Stingray X,... et toujours les comptes positifs sur la vape

FoG
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 1300 RIP ;EGO 650 vv;
Itaste vv 3 ;ipow2;istick 50W
mini pro tank 2;subtank mini;PT2
EVOD1 ; T2 ;triton v2 ;nautilus
e-liquide :
Roykin;Pulp
Savourea;Bordo2
GreenVapes
TJuice;Halo
Genre : Homme
Âge : 61

Re: thefuu & marché de noel

Message par FoG » lun. 1 déc. 2014, 15:35

bonjour .
il y a plusieurs fil sur cette marque que je vappe et qui est sympa (je sais maintenant où j'achèterais ma base quand je vais me décider à faire du diy :roll: ) :

http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 53898.html
section où il y a plusieurs fils de discussion :
http://www.forum-ecigarette.com/liquides-de-base-f1375/

merci pour l'info :)
Image

Avatar du membre
lv75
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3995
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : #######
100% Drippers + Inox
Localisation : Paris 12
Genre : Homme

Re: thefuu & marché de noel

Message par lv75 » ven. 5 déc. 2014, 08:48

Merci pour l'info ;)
Mais je vais directement vers Goncourt (magasin d'usine) : c'est + proche de l'aire où je traîne :)
"Adieu la fumée, bonjour la vapeur", mon journal de bord

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier -- Antoine de Saint-Exupéry

Répondre

Retourner vers « The FUU : avis et questions sur votre commande »