Ciga : avis est questions sur votre commandeEn pack ou rien !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ciga
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Malki
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 16:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Vamo / K100 / BoD
Batteries : Joyetech 650 / 1100 mAh
Clearo : Vivi Nova / Janty Clearo / T2 / Nano
Carto : F17 + BOGE
Atoz : Rainbow / RSST / Scar / Igo-L / Dripper Pro by Leo
Localisation : Tours
Genre : Homme
Contact :

En pack ou rien !

Message par Malki » lun. 10 juin 2013, 17:57

Bonjour à tous !

J'espère que le titre aura accroché suffisamment de monde, celui-ci étant pour avertir et surtout avoir une réponse du vendeur inscrit sur ce forum.
Avant toute chose, je rédige ce post suite à une discussion avec un bon ami qui est passé aujourd'hui même chez vous.

Son fils ayant stoppé la cigarette grâce à un kit de démarrage obtenu chez un concurrent (ce sont des choses qui arrivent me direz vous), il s'est retrouve en galère lorsque une chute de sa e-cig a cassé son clearo (stardust CE3).
Mon ami me contacte pour savoir quoi faire, je lui indique de se rendre dans la boutique CIGA située à Grenoble, qui lui vendra un stardust sans aucun soucis.

Il y a une petite heure que mon ami m'a rappelé pour me dire de faire attention car en fait on peut pas racheter juste un clearo mais tout le pack !
Un peu étonné je lui demande de m'expliquer :

Sous prétexte que la batterie et le stardust soient venus de chez Taklope, le vendeur de chez CIGA a refusé de vendre un consommable en lui indiquant qu'il fallait racheter l'intégralité (oui oui avec la housse) à 60€.
Alors oui certaines personnes peuvent être crédules, mais il n'empêche que d'abuser de cette façon est simplement honteuse.


Imaginez que votre voiture tombe en panne, le premier garagiste que vous croiserez vous refusera la réparation vous forçant à racheter le modèle identique, mais chez lui !



Merci à tous d'avoir lu ce message, d'y faire attention si jamais vous débutez et que vous n'êtes pas forcément au courant que le matériel a une connectique compatible avec d'autres consommables vendu ailleurs, enfin merci aussi à CIGA pour toute réponse qu'il pourra faire sur ce sujet.
Image
L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

Avatar du membre
Ciga
Vendeur
Vendeur
Messages : 72
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 16:13
Localisation : 23 Cours Berriat - 38000 Grenoble & 18 av. des Ducs de Savoie 73000 Chambéry
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: En pack ou rien !

Message par Ciga » dim. 8 sept. 2013, 20:03

Nous contestons absolument ceci et je ne vois vraiment pas quoi répondre d'autres à ce sujet. Nous n'avons jamais usé de ce genre de pratique et ce n'est pas demain que ça va commencer.

Avatar du membre
Yan57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 792
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 08:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3 , Vamo V2 , aga t2 ,A8 , RSST ,fogger v2
Genre : Homme

Re: En pack ou rien !

Message par Yan57 » dim. 8 sept. 2013, 20:09

Pas mal pour récupérer 60 euros lol
Image

Avatar du membre
Ciga
Vendeur
Vendeur
Messages : 72
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 16:13
Localisation : 23 Cours Berriat - 38000 Grenoble & 18 av. des Ducs de Savoie 73000 Chambéry
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: En pack ou rien !

Message par Ciga » dim. 8 sept. 2013, 20:58

Oui c'est certain, mais ce n'est pas chez nous que cela se produit.

Avatar du membre
Yan57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 792
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 08:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3 , Vamo V2 , aga t2 ,A8 , RSST ,fogger v2
Genre : Homme

Re: En pack ou rien !

Message par Yan57 » dim. 8 sept. 2013, 21:31

Vous devriez régler ce petit différent en privé pour savoir çe qui est arrivé à la boutique . Tous problèmes a une solution ;)
Image

Avatar du membre
Malki
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 16:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Vamo / K100 / BoD
Batteries : Joyetech 650 / 1100 mAh
Clearo : Vivi Nova / Janty Clearo / T2 / Nano
Carto : F17 + BOGE
Atoz : Rainbow / RSST / Scar / Igo-L / Dripper Pro by Leo
Localisation : Tours
Genre : Homme
Contact :

Re: En pack ou rien !

Message par Malki » dim. 8 sept. 2013, 23:11

Je pense humblement que vu le temps de réaction à ce message (Juin > Septembre) c'est quelque peu tard pour contester... Quoi qu'il arrive mon but n'est pas de casser du sucre sur le dos des gens, mais pour le coup ce que j'ai mentionné plus haut c'est bien produit, alors oui maintenant retrouver la vente en question et toutes les informations ça sera un peu plus difficile bizarrement.
Image
L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

Répondre

Retourner vers « Ciga : avis est questions sur votre commande »