Ciga : avis est questions sur votre commande[CIGA.FR] retour et avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ciga
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
totorotonio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 16:28
Genre : Non spécifié

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par totorotonio » mar. 28 juil. 2015, 11:22

J'ai fait ma première commande samedi en profitant du bon de réduction. Ma commande est déjà arrivé aujourd'hui mardi super!
Bon je suis juste un peu déçu à l'issue de ma discussion en ligne avec le tchat je pensais recevoir la V2 du subtank mini, et j'ai eu la V1. Dommage que ce ne soit pas spécifié sur la fiche du produit ( où en tout cas je l'ai pas vu).
J'attends maintenant ma deuxième commande en espérant que j'ai pas une autre petite déception.

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par John Locke » mar. 28 juil. 2015, 11:37

Hello ;)
À ma connaissance, la V2 existe en version blanche ou noire, mais pas en version métal...
En règle générale s'il n'est pas indiqué V2 sur une fiche d'une boutique, tu achètes forcément la V1 ;)
Image

totorotonio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 16:28
Genre : Non spécifié

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par totorotonio » mar. 28 juil. 2015, 11:46

non la version 2 existe aussi en métalique, à cause du ceramic coating des versions noirs et blanches je ne les prendrais jamais.
Quand j'ai acheté j'ai assumé que c'était en V1 vu que c'était pas spécifié et cela malgrès que d'autre revendeur soit passé à la V2. J'ai juste eu une fausse joie vu que le tchat m'a dit que c'était une V2. Mais bon ça arrive, le produit est super, je verrais plus tard pour acheter le plateau reconstructible en V2 si la V1 me va pas. Super shop en tout cas! il y a tellement de version de chaque modèle que j'imagine que ça doit être super dur de suivre.

Et puis leur promo était excellente, j'ai annulé ma commande GB du mini en V2 et au lieu d'attendre 2 -3 semaine j'ai eu la V1 en moins de 3 jours!

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par John Locke » mar. 28 juil. 2015, 13:22

ok, au temps pour moi alors ;)
Image

totorotonio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 16:28
Genre : Non spécifié

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par totorotonio » mar. 28 juil. 2015, 14:05

D'ailleurs c'est pas exactement une V1 du subtank mini que j'ai reçu, il a les doubles air hole seul le plateau RBA est la première version et les coil pré livré sont en horizontal et pas vertical.
En tout cas j'ai eu du bol car je préfère les coils horizontaux, je voulais le double air flow et à midi dans un shop près du boulot un vendeur m'a échanger le plateau RBA V1 contre la V2! La vie est belle! vive la vape!

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par yolngu » mar. 28 juil. 2015, 15:00

Vos commentaires me rassures, mais j'ai passé commande ce weekend, reçu un mail hier indiquant que ma commande avait été expédié, mais aujourd'hui j'ai contacté la poste "car suivi tjrs en standby" qui m'as répondu n'avoir pas encore récupéré ce colis....
Peut être sont ils débordé, mais dans ce cas pourquoi m'indiquer que le colis a été expédié si ce n'est pas le cas... :oops:
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par yolngu » mar. 28 juil. 2015, 15:24

Réponse rassurante de leur part, ils ont été débordé par les commandes ce weekend avec le code promo, mais tout commence a rentré dans l'ordre aujourd'hui... :)
A suivre...
Image

totorotonio
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 16:28
Genre : Non spécifié

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par totorotonio » mar. 28 juil. 2015, 15:34

alors moi aussi j'ai eu un message colis expédié dès samedi et un autre lundi (j'ai fais deux commandes différentes). Je pense que ce message correspond à l'atribution automatique d'un numéro de suivi collissimo. Mon premiers paquet a été vraiment été pris en charge ce matin je pense et je l'ai reçu à midi (je suis à lyon, le shop à grenoble c'est vraiment proche). Donc je pense qu'il y a pas lieu de s'inquiéter.

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par yolngu » mer. 29 juil. 2015, 13:53

Oui colis pris en charge depuis hier par la poste :)
Image

Avatar du membre
vapotyne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner 900 , istaste svd ,vamo v5, istick 20w x 2
Istick 30w
Localisation : 54
Genre : Femme

Re: [CIGA.FR] retour et avis

Message par vapotyne » mer. 29 juil. 2015, 14:06

bonjour, pour ma part colis expédié samedi toujours rien recu et le suivi de la poste m indique : Aucun résultat ne correspond à vos critères :cry:

Répondre

Retourner vers « Ciga : avis est questions sur votre commande »