Svapobar : avis et questions sur votre commande[Svapobar.it]

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Svapobar
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
EpicUrien
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011, 11:52
Genre : Non spécifié

[Svapobar.it]

Message par EpicUrien » lun. 8 sept. 2014, 11:50

Petit retour sur ce shop d’exception :

Il y a un an j'étais complètement ambiancé par les video review du Taifun GT, et après 2 mois à me retenir de craquer, j'ai décidé de lacher les sous, sauf que le précieux n'était en stock nul part, et là est apparu SvapoBar :D

Du stock, au même prix que sur le site du fabriquant, et livré en 12h (le lendemain matin d'une commande passée l'aprem), j'avais cru rêver.

Et là, il y a quelques jours, je vois que le P3 beta est mass released un peu partout sur le web, des membres du forums reçoivent le leur, je décide de craquer, mais rupture partout ... sauf chez svapobar qui l'avait en stock, au prix normal (enfin 10€ de plus que sur les sites qui le listent en rupture mais l'ont pas au final), et qui me l'a livré en 12h.

Un service comme ça ne se voit pas tout les jours, longue vie à leur shop :respect:

Répondre

Retourner vers « Svapobar : avis et questions sur votre commande »