Vape Evolution : avis et questions sur votre commandeMon avis sur Vape Evolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Evolution
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Mon avis sur Vape Evolution

Message par sebb_7 » mar. 17 juin 2014, 10:32

J'ai découvert cette boutique grâce a l'émission des vapomaniacs et je suis fan des gamme de juice proposer,j'ai déjà parler du Jade et du Ruby(miam) :inlove: de la gamme The collection sur le topic dédié,il propose aussi les vilain vapors :roll: et de ceux que j'ai commander j'ai eu le temps de goûter le dillinger et que c'est bon,très prometteur car si ils sont tous aussi bon je vais me régaler. Il propose aussi en exclu les fameux liquide de la vape shop au Canada(jenfilip),je n'en ai pas commander car étant fan j'ai du stock via direct le Canada mais c'est bon a savoir,puis plein d'autres juice. :plus1: pour le petit ciseau a 3 balle que j'ai pris car c'est une merveille devenu indispensable pour couper mon coton,j'adore :inlove: Bientôt je pense prendre le sac a rangement,petite exclu dont il ma parler,a savoir que l'on va pouvoir bientôt faire personnaliser aussi ses mod,plutôt sympa le service ;)
:plus1: au boss David avec qui j'ai eu un super échange parti d'un mails pour m'annoncer que j'avais pris 2*15ml de jade et que 30ml me reviendrais moins chers,plutôt sympa de sa part et du coup j'ai énormément déborder la conversation sur les vapomaniacs et plein d'autres choses :lol: Voilà tout ça pour vous dire que je recommande ce shop ;)
Image

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mon avis sur Vape Evolution

Message par badaboom88 » mar. 17 juin 2014, 11:07

tu te serais pas trompé d'endroit ? :D
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mon avis sur Vape Evolution

Message par sebb_7 » mar. 17 juin 2014, 11:13

Je sais pas,j'ai pas trouver vape évolution dans la section des vendeurs,si un modo passe par la merci de mettre mon post au bon endroit si celui-ci ne convient pas ;)
Image

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Mon avis sur Vape Evolution

Message par badaboom88 » mar. 17 juin 2014, 13:01

pas sur mais ça doit être dans la section "nouvelles marques" pour parler d'une boutique qui n'a pas de section
un modo déplacera s'il y a besoin ;)
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mon avis sur Vape Evolution

Message par sebb_7 » mar. 17 juin 2014, 13:21

Yep,merci pour l'info ;)
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Mon avis sur Vape Evolution

Message par DarthFrog » mer. 18 juin 2014, 09:36

Sujet déplacé ;)

Répondre

Retourner vers « Vape Evolution : avis et questions sur votre commande »