Vape Evolution : avis et questions sur votre commande[Vape Evolution] 1ère commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Evolution
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ghizmo_83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 629
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : très grosses
Localisation : près de mon auge
Genre : Homme
Âge : 53

Re: [Vape Evolution] 1ère commande

Message par ghizmo_83 » ven. 25 avr. 2014, 09:05

J'ai "juste" commandé mon sac à vape lundi, arrivé hier (72H est la norme pour moi, à se demander si une boutique installée en face de chez moi serait capable de faire mieux...).
Le choix peut paraître relativement restreint mais assez pointu. J'ai remarqué des mods en 14500 qui ne courent pas les rues tout comme le choix de drip tips :roll:
Bref, le taulier ne se perd pas dans les méandres de la grande consommation en préférant proposer des produits de qualité.
ceterum censeo Carthaginem esse delendam

N'ko

Re: [Vape Evolution] 1ère commande

Message par N'ko » mer. 21 mai 2014, 18:04

sac à vap commandé ce matin a 1h, envoyé le jour même a 13h :D
merci :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vape Evolution : avis et questions sur votre commande »