Sweetsmoke : avis et questions sur votre commandeMa dernière commande... suite TPD Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Starlancer » ven. 4 mars 2016, 14:44

Voila j'ai fait ma dernière commande dans ce shop vu qu'il va disparaître comme d'autres n'ayant qu'un shop en ligne.

Je dois dire que c'est vachement avec la larme à l'oeil que j'écris ce fil. :?

Cela fait un peu plus deux ans que j'ai eu le plaisir de découvrir et de commander sur ce shop et que j'ai fais connaissance au fil du temps de son proprio via messages interposés. Toujours à l'écoute et de bons conseils à donner. Sans parler de la rapidité d'exécution et emballage au top.
Ce eshop va me manquer cruellement mais le pire c'est que lui doit tourner la page suite à des lois ineptes qui ne tiennent pas la route.. on connaît la chanson maintenant.

Bref les mots me manque pour te remercier Seb ! Je garderai en mémoire nos petites discussions autour de la vape :)

Si vous voulez faire de bonnes occases il va mettre à jour son site dans les prochaines heures pour liquider son stock sans faire de pub...

Un shop 5 étoiles qui disparaît... :shock: :shock:

J'en tiendrai compte aux futures élections de toute façon. Ce sera ma façon de me venger. Non mais !!! :twisted:
Image

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Cegoca » ven. 4 mars 2016, 14:55

:plus1:

J'hésite à commander maintenant chez Seb .
Pas envie de me sentir comme un requin.
Je passerai vous dans quelques jours peut-être, pour plutôt prendre des trucs qui ne seraient pas partis ... ce serait mieux l'aider, non ?

:cry: :cry: :cry:

Edit : P.S. Pour qui voter ... ? Ce sont tous les mêmes, pourris par le pouvoir ...

Avatar du membre
Rebel242
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 570
Enregistré le : dim. 7 juin 2015, 07:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
* Voopoo ; Drag X
* Tesla : XT Mini
* Vaporesso : Veco One plus Tank
* Voopoo : X-217
* Vandy Vape : Kylin M RTA
* Uwell : Nunchaku
* OFRF : Gear RTA
* Innokin : Zenith
* Vaporesso : Veco One Plus Kit
* Eleaf : Pico Squeeze
* Cthulhu : Hastur MTL RTA
* Cthulhu : Gaia
* Smok : G-Priv
* Tesla : Invader III
* CoilArt : Mage
* Obs : Engine Nano
* Obs : Cheetah
* Geek Vape : Medusa Reborn
* 2 X Geek Vape : Griffin RTA
* Ancien Matériel : http://www.forum-ecigarette.com/memberl ... le&u=79929
Localisation : AbsurdieLand (B)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Rebel242 » ven. 4 mars 2016, 15:25

:plus1: shop et personne super sympa !
pas fier d'être belge :(
ps: pour qui voter ? moi sa fait des années que je perds plus mon temps avec cette connerie ! le dimanche moi c'est au lit et grasse matinée avec madame :inlove:
Image
:desolé: Désolai pour mais fotes d'aurtografes ! :lacave:
" Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercules ...c'est quelqu'un qui t'en***e !!! " :dejadehors:

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par le serge » ven. 4 mars 2016, 16:01

Je n'ai pas suivis toute les nouvelles, juste vu qu'il y a eu du changement en Belgique ; ca va etre les magasins sur internet ?

Avatar du membre
Truckvapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016, 18:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fumytech Purely - Fumytech Ferobox 35W - Kbox 75w TC - Cuboid
Fumytank II mini / Joyetech Cubis / Griffin / Toptank mini / Cleito / Crius
Localisation : Lîdje
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Truckvapeur » ven. 4 mars 2016, 16:05

le serge a écrit :Je n'ai pas suivis toute les nouvelles, juste vu qu'il y a eu du changement en Belgique ; ca va etre les magasins sur internet ?
Plutôt, ça va PLUS être les magasins sur internet . :cry:
Image

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Starlancer » ven. 4 mars 2016, 16:11

Cegoca a écrit : Pas envie de me sentir comme un requin.
Ma commande principale s'est faite avant son annonce.. J'ai pris une Reuleaux RX200 (histoire d'avoir une de secours mais elle était déjà en promo) , les accus qui vont avec , et quelques résistances pour mon Nautilus et autres tanks Kangertech.

Je viens de refaire une commande pour du DiY avec les promos de liquidation. Question d'être requin comme tu dis même si je ne suis pas comme cela. :cry: :cry:
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par le serge » ven. 4 mars 2016, 16:11

j'ai oublié un mot, je voulais dire ca va etre interdit les magasins sur internet ?

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par le serge » ven. 4 mars 2016, 16:13

Starlancer a écrit :
Cegoca a écrit : Pas envie de me sentir comme un requin.
Ma commande principale s'est faite avant son annonce.. J'ai pris une Reuleaux RX200 (histoire d'avoir une de secours mais elle était déjà en promo) , les accus qui vont avec , et quelques résistances pour mon Nautilus et autres tanks Kangertech.

Je viens de refaire une commande pour du DiY avec les promos de liquidation. Question d'être requin comme tu dis même si je ne suis pas comme cela. :cry: :cry:
Moi je m'en fiche de faire le requin, j'ai pas beaucoup de sous, du coup est-ce que vous connaissez d'autre site belge qui vont liquider aussi s'il vous plait ? Merci.

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Starlancer » ven. 4 mars 2016, 16:14

Un des articles de la TPD Belge:

Vente et achat à distance interdite.
Image

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Ma dernière commande... suite TPD Belgique

Message par Cegoca » ven. 4 mars 2016, 16:22

Starlancer a écrit :Question d'être requin comme tu dis même si je ne suis pas comme cela. :cry: :cry:
Je ne te prends pas pour un requin, tu as raison de le faire si ils le proposent par leur Newsletter (que j'ai également reçu); j'exprimais simplement mon ressentit personnel après ce petit choc :cry:
Mon but n'étais pas de t'offenser, désolé si tu la senti comme cela :oops:

;)

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »