Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande[ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweetsmoke
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Todisovoy » mar. 8 avr. 2014, 19:26

Trop aimable :)

Toutefois, si tu prends la peine de lire ici : http://www.forum-ecigarette.com/cigaret ... 25416.html tu constateras que le principe de cette rubrique est de faire ses retours d'expérience sur un fil dédié.

Je ne crois pas que EBNFerro bénéficie d'une rubrique propre, ce qui - de mémoire - intervient après 5 retours ; aussi ton feed-back serait-il d'autant plus productif en ouvrant un sujet dans "Le coin des boutiques / Nouvelles marques" ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Todisovoy » mar. 8 avr. 2014, 19:41

martx008 a écrit :http://www.smokeandsmile.be est pas mal non plus dans le genre :) Il propose beaucoup de choix...
Je m'en réjouis : plus nous aurons de boutiques valables en Belgique plus nous serons visibles ( dans le bon sens ) et mieux nous serons servis.

Maintenant, il existe deux listes où tu pourras donner une meilleure visibilité à ce site :

- http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... 2-160.html

et

- http://www.forum-ecigarette.com/nos-voi ... 5-110.html

Mais mieux encore : ainsi que je l'ai signalé à ericc-dream ci-dessus, si tu as déjà un feed-back à partager n'hésite pas à ouvrir un fil où la boutique sera - en principe - le seul objet de partage ;)

PS : si ce n'est fait, n'hésite(z) pas à signer l'initiative européenne pour sauver la vape. Là : http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Ditch » mar. 13 mai 2014, 18:00

Petit retour concernant ce shop en ligne.

Je n'ai pas vraiment de comparaison, puisque je débute dans les commandes matos de vape (commandé sur 123liquids.de et fasttech mais encore rien reçu)

Alors niveau rapidité....+ que parfait,... 1ere commande le 7 mai à 15h47, à 16h30 j'avais déjà un avis d''expédition, et reçu colis le lendemain. (taxipost)

Aujourd'hui idem, commandé à 15h et déjà en cours de livraison.
Sans compter les bons conseils du vendeur , à un client "chiant" comme moi avec toutes mes questions, et réponse de vapoteur et non commercant (m'a déconseillé du matos + cher que je voulais prendre.

Pour être objectif et un peu critique, les prix sont un tout petit plus cher que la plupart des autres shop que j'ai consulté
Et malgré 2 commandes frôlant chaque fois 100 euros, pas de petits cadeaux comme certains,....mais c'est pour chercher la petite bête :mrgreen:
Il y a tout de même un système de point de fidélité qui équivaut à environs 5 %

Donc pour résumer : Très rapide, sérieux, de bon conseils et matos de qualité!
Image

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Todisovoy » mer. 14 mai 2014, 14:07

Salut Ditch !

En l'occurrence, je crois que tu aurais pu poster ton retour sur un fil bien à lui ;) Les shops belges sont encore peu présents dans cette rubrique et il serait bon de leur donner une meilleure visibilité - je ne parle pas de "publicité" : critique objective inside - de façon à mieux informer la communauté ; et surtout nos compatriotes ou les frontaliers, qui peuvent avoir intérêt à acheter en Belgique pour l'une ou l'autre raison ( urgence matos, par exemple )

Penses-y pour la prochaine fois : là tu vas te faire faire un gros doigt par les modos si tu doublonnes :lol:

Bonne vape ! Et à se rencontrer un jour, qui sait ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Ditch » mer. 14 mai 2014, 17:40

Ha ok désolé.

C'est parce que dans les recherches je ne suis tombé que sur ce topic qui parlait de ce shop belge. (hormis "frais de livraison Belgique)

Et créer un sujet propre, cela aurait fait genre pub non?
Image

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Todisovoy » mer. 14 mai 2014, 19:43

Pas de quoi être désolé : ce forum est vaste et il faut toujours un moment pour y trouver ses marques ;)

Entre autres choses, si tu vas à la racine de cette section tout y est expliqué par la modération : il ne s'agit pas de faire de pub, mais de rendre compte de façon à permettre aux autres membres du forum de se faire une idée. Tu constateras qu'il y a de bons retours comme de mauvais ;)

Il est vrai que les Belges n'ont pas souvent l'automatisme de poster suite à une expérience en shop belge, ce qui fait la rareté de la chose et la quasi (?) absence de boutiques belges dans la section nominative du "Coin des boutiques". C'est dommage. D'autant qu'il ne faut que cinq contributions, si ma mémoire est bonne, pour faire passer le cap. Et idéalement de personnes différentes ;)

Bonne vape, et si je peux t'être utile n'hésite pas ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Fripili
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2921
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos: Beaucoup trop...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genre : Homme

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Fripili » mer. 28 mai 2014, 11:39

La boutique a rentré du Fonty pour ceux que ça intéresse!
http://sweetsmoke.be/atomiseurs-reparab ... fonty.html

Une première belge, à souligner!
Xavier
Image
Aiduce n° 3480
Image

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Todisovoy » mer. 28 mai 2014, 13:02

Yess :)

Et tant qu'on y est - je crois savoir qu'ils sont membres du forum... comme d'autres shops belges, d'ailleurs, hein... - il n'y a pas de fournisseur d'authentique ekowool en Belgique et pas des masses sur la France... Pas d'inox sur la Belgique, non plus. Oui, je sais : "ce type ne fait rien comme tout le monde", mais bon... :lol:

Et tant que j'y suis : un p'tit fusible pour mod méca, ça ne ferait pas désordre...

... mais bon, j'dis ça j'dis rien moi, hein... ;)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Ditch » mer. 28 mai 2014, 23:49

Fripili a écrit :La boutique a rentré du Fonty pour ceux que ça intéresse!
http://sweetsmoke.be/atomiseurs-reparab ... fonty.html

Une première belge, à souligner!
Xavier
Déjà commandé, je la reçois vendredi, vu que ferié demain.
Ce sera déjà + facile qu'avec le coton bio en patch :p
Image

Avatar du membre
Fripili
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2921
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos: Beaucoup trop...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genre : Homme

Re: [ sweetsmoke.be ] Ayè : je crois qu'en en tient une !!

Message par Fripili » jeu. 26 juin 2014, 12:16

Encore une commande et encore un service impeccable...
Avec du matériel qui est en rupture de stock un peu partout et que j'ai trouvé chez eux!
Nickel quoi!
Image
Aiduce n° 3480
Image

Répondre

Retourner vers « Sweetsmoke : avis et questions sur votre commande »