Classic Fog (Pologne)Mr. Jake (par ClassicFog)

Rubrique destinée aux discussions sur les créations de Classic Fog
steflallemand
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 10:16
Genre : Non spécifié

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par steflallemand » sam. 6 déc. 2014, 21:03

Michal_ClassicFog a écrit :
steflallemand a écrit :50€ like in taste :?: :lol: :lol: :lol:
No :)

About 70 EURO (I think that is real price).
:plus1: :respect:

Avatar du membre
Michal_ClassicFog
Artisan modeur
Artisan modeur
Messages : 200
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 21:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Jake's v2
Hellfire UFO Top Dripper
Hellfire Micro Mini
Spheriod v3
Sturm v2 + Penelope v3
Localisation : Poland
Genre : Homme
Âge : 32
Contact :

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Michal_ClassicFog » mer. 10 déc. 2014, 23:32

Hi all,

We change conception.

It will not be Mr Jake v2 Copper.

BUT..

Please don't cry, because...

For a few weeks we show you new version Mr Jake v3 (recessed, M20x1) in few materials: SS 316, Naval Brass, Copper or maybe Silicone Bronze

(The price will be cheap, I promise :D )

Avatar du membre
Oxymor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1226
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~~~~~~~
Philux n°4 by Laïk Mods
Reo Mini & Viper v2
Mini VTC BF & Origen 16
Mokooo & Viper v2
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Oxymor » mer. 10 déc. 2014, 23:44

Michal_ClassicFog a écrit :Hi all,

We change conception.

It will not be Mr Jake v2 Copper.

BUT..

Please don't cry, because...

For a few weeks we show you new version Mr Jake v3 (recessed, M20x1) in few materials: SS 316, Naval Brass, Copper or maybe Silicone Bronze

(The price will be cheap, I promise :D )
Good news ! :mrgreen:

But please, not a set with all tubes :?
Image

Avatar du membre
Michal_ClassicFog
Artisan modeur
Artisan modeur
Messages : 200
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 21:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Jake's v2
Hellfire UFO Top Dripper
Hellfire Micro Mini
Spheriod v3
Sturm v2 + Penelope v3
Localisation : Poland
Genre : Homme
Âge : 32
Contact :

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Michal_ClassicFog » jeu. 11 déc. 2014, 00:00

Of course, Mr Jake v3 will not be with three tubes ;)

Only one.

We want to make something good cnc quality (and small mod) for very good price (~50 EURO)
Today we end project ('3D rendering') and we will wait for price (and prototypes) from CNC shop.

;)

News about this, I will write in this topic and facebook fanpage.

Kazimodo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 17:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Jack #92 by ClassicFog + Kayfun Lite Plus
Magneto 1939 V2 + Agi 2en1
Vision Spinner 1300
Protank II
Mini Protank II
Localisation : Paris 11
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Kazimodo » jeu. 11 déc. 2014, 07:20

I want one !!!!!
Image
Membre Aiduce #2035

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Todisovoy » jeu. 11 déc. 2014, 16:57

Bon : je vais le faire en français... ça nous évitera des maux de tête : my tailor is poor, Michal, it's better for all of us I speak french :D

Donc, I'm very happy to see que la v3 part vers un switch récessif ( et verrouillable ? ) tout en offrant une option "copper" et à un prix abordable. I'm ok ;)

Car après une semaine d'utilisation intensive, je suis vraiment sous le charme de ce mod ! C'est beau, c'est doux ou toucher, ça tombe bien dans la main ; le switch est juste comme il faut : pas de "missfire" et en usage normal il se pose bien droit sur une surface lisse sans risque de mise à feu intempestive. Côté puissance je n'ai pas de repère dans cette qualité de matériel mais il envoie la sauce comme un démon et le mariage avec le Storm A me procure une satisfaction de vape jamais rencontrée jusqu'ici. Ne parlons pas du côté budget : j'ai eu du bol et je me réjouis que ClassicFog envoie des signaux allant dans le sens d'une maîtrise des prix favorable aux budgets "à calcul", qui doivent représenter pas mal de monde malgré tout.

Bref, vous n'imaginez pas le plaisir que vous m'avez fait en me permettant de mettre la main sur MON Mr. Jake et dans de telles conditions qui plus est. Encore merci : c'est aussi pour ça que j'apprécie ce forum.

Et sans abuser, puisque le Storm A me procure de belles sensations sur ce mod, peut-être quelqu'un pourrait-il me donner des pistes de drippers du même genre, aussi bien adaptés et apportant un "plus" tout en restant dans des prix raisonnables ?
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Patricko » jeu. 11 déc. 2014, 17:39

Todi, ClassicFog est en train de préparer un dripper ..... http://www.e-papierosy-forum.pl/dripper ... 75656.html .... ;-)
Si tout va bien, il devrait encore voir le jour cette année ....
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Todisovoy » jeu. 11 déc. 2014, 17:57

Merci :) Ça m'a l'air d'une solide bête de course, ça, et polyvalente... va falloir maîtriser. Mais ça fait partie du plaisir. Une idée du prix ? Je préviens ma voisine et je prépare les sels en attendant..... :D
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Yannick25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2783
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 14:35
Genre : Homme

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Yannick25 » jeu. 11 déc. 2014, 19:00

Intéressant, réducteur de chambre, cool

La cuve n'a pas l'air bien profonde, à voir
Image

Avatar du membre
Michal_ClassicFog
Artisan modeur
Artisan modeur
Messages : 200
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 21:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Jake's v2
Hellfire UFO Top Dripper
Hellfire Micro Mini
Spheriod v3
Sturm v2 + Penelope v3
Localisation : Poland
Genre : Homme
Âge : 32
Contact :

Re: Mr. Jake (par ClassicFog)

Message par Michal_ClassicFog » jeu. 11 déc. 2014, 23:17

Todisovoy a écrit :Bon : je vais le faire en français... ça nous évitera des maux de tête : my tailor is poor, Michal, it's better for all of us I speak french :D

Donc, I'm very happy to see que la v3 part vers un switch récessif ( et verrouillable ? ) tout en offrant une option "copper" et à un prix abordable. I'm ok ;)

Car après une semaine d'utilisation intensive, je suis vraiment sous le charme de ce mod ! C'est beau, c'est doux ou toucher, ça tombe bien dans la main ; le switch est juste comme il faut : pas de "missfire" et en usage normal il se pose bien droit sur une surface lisse sans risque de mise à feu intempestive. Côté puissance je n'ai pas de repère dans cette qualité de matériel mais il envoie la sauce comme un démon et le mariage avec le Storm A me procure une satisfaction de vape jamais rencontrée jusqu'ici. Ne parlons pas du côté budget : j'ai eu du bol et je me réjouis que ClassicFog envoie des signaux allant dans le sens d'une maîtrise des prix favorable aux budgets "à calcul", qui doivent représenter pas mal de monde malgré tout.

Bref, vous n'imaginez pas le plaisir que vous m'avez fait en me permettant de mettre la main sur MON Mr. Jake et dans de telles conditions qui plus est. Encore merci : c'est aussi pour ça que j'apprécie ce forum.

Et sans abuser, puisque le Storm A me procure de belles sensations sur ce mod, peut-être quelqu'un pourrait-il me donner des pistes de drippers du même genre, aussi bien adaptés et apportant un "plus" tout en restant dans des prix raisonnables ?
Thanks for mini-review ;)

Ok, no problem (I must learn French :shock: :D )
Patricko a écrit :Todi, ClassicFog est en train de préparer un dripper ..... http://www.e-papierosy-forum.pl/dripper ... 75656.html .... ;-)
Si tout va bien, il devrait encore voir le jour cette année ....
Thanks Patricko for link.

I double post of Patrick, I hope that our Dripper will be in this year (with Mr Jake v3), but soon will be Christmas and I don't know :) (We will wait for price from CNC shop, and recently fitting).

On our Dripper and Mr Jake v3 will be special list on this forum (no via shops, so price will be cheaper) ;)

Répondre

Retourner vers « Classic Fog (Pologne) »