Titanium mods from Ukraine (Ukraine)Mech mod "EAGLE" [FULL titanium] 18350/18650 Limited Edition

Rubrique destinée aux discussions sur les créations de Titanium mods from Ukraine.
Répondre
elpaso
Cumulus
Cumulus
Messages : 273
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fortes affinités avec le titane, tant pour les atos que pour les mods.
Quelques exceptions copper, brass et stainless steel. Et même du bois mâtiné de métal !
Quand je le sens.
En gros je jongle et je me fais plaisir. C'est une histoire ;-)
Localisation : Pays Bigouden en Finistère
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Mech mod "EAGLE" [FULL titanium] 18350/18650 Limited Edi

Message par elpaso » dim. 16 nov. 2014, 10:42

Oups, my bad, je m'ai gouré et j'ai dit n'importe quoi :oops:

Tu as raison Fallen, il est bien en 20X1, j'essayais de monter dessus un ato avec la pièce hybride/top cap du
Tamerlan, qui lui, pour le coup, n'est PAS en 20X1.

Mea coule pas ( pour la vape j'adopte cette orthographe.

Autrement, j'ai eu une réponse rapide, mais c'est ce même post du modeur plus haut.

ça veut dire qu'il n'a pas pris la peine de me lire/traduire, puisque c'est surtout sur sa "publicité" imprécise que je l'interpellais.

Cordialement

Avatar du membre
Papivapot
Altostratus
Altostratus
Messages : 6151
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 12:49
Genre : Homme
Âge : 73

Re: Mech mod "EAGLE" [FULL titanium] 18350/18650 Limited Edi

Message par Papivapot » dim. 16 nov. 2014, 20:14

J'ai testé ce meca en 18650 avec un kick evolv2 et une batterie 18500, mais il semblerait que le titane n'à pas une bonne conductivité, en effet, le titane n'est pas un bon conducteur d'électricité.
Si l'on considère que la conductivité du cuivre est de 100%, celle du titane serait que de 3,1%. Par conséquent, le titane n'est pas utilisé lorsque la conductivité est un facteur premier.

A titre de comparaison, l'acier inoxydable a une conductivité de 3,5% et l'aluminium a une conductivité de 30%.

Répondre

Retourner vers « Titanium mods from Ukraine (Ukraine) »