FrenchyfogMod Frenchy Fog "PREMIS"

Rubrique destinée aux discussions sur les créations de Frenchyfog
Avatar du membre
tomtomvape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 246
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014, 14:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos :
Un peu de tout, trop fluctuant pour laisser une liste définitive ici ^^
Genre : Homme

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par tomtomvape » lun. 19 janv. 2015, 08:34

Même si j'adore ce mod, une bague différente m'intéresse aussi!
Après, la bague de verrouillage actuelle est nickel, elle glisse d'un coup de petit doigt et c'est vraiment agréable.
Je n'ai quasiment aucun ato qui soit suffisamment lourd pour déclencher le switch : impeccable avec Aga-T2, RSST, KF4 (avec la Bell cap, qui allège un peu la bête), OGV2 et Kraken.
Le seul ato qui fait fire si je ne verrouille pas : l'Aerotank Mega et son tank SS. Mais bon, y'a du poids!!
"Smoking is dead, vaping is the future. And the future is now..."

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Mod Frenchy Fog

Message par Gizmo93 » lun. 19 janv. 2015, 09:50

Alfy a écrit :Oui, ça va, on a bien compris que le switch était un point critique pour toi.
Pas que pour moi, inutile d'être désagréable, on discute c'est tout :)

Frenchyfog
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 18:31
Genre : Non spécifié

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par Frenchyfog » lun. 19 janv. 2015, 10:42

Ne vous prenez pas la tête pour si peu, c'est un point de vue subjectif selon l'utilisation que l'on en fait, perso même avec un switch rentré à l’intérieur qui permettra de le poser sans verrouiller, je garderais le principe de base, car je préfère que le switch dépasse pour n'avoir que très peu d’appuis à faire, encore une fois c'est très subjectif, mais si l'on peut faire plaisir à tous c'est encore mieux ;)

Nous vous tiendrons au courant mais on le fait c'est sur :emo:

Avatar du membre
stephlloyd
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : materiel:
->Kayfun 4
->Premis frenchy fog
->freakshow by wotofo
-> pipeline pro 2
->vaporshark Rdna40 (skin orange :D)
->Origen genesis V2

E liquide:
-> NKV Red
-> Five pawns Perpetual Chek
Localisation : port d'attache dijon.... tjr en mouvement
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par stephlloyd » jeu. 12 févr. 2015, 20:28

salut,
ben moi heureux possesseur du mod en 18650 et j'en suis vraiment ravi, son look est super sympa et sa fabrication est nickel!!!! :inlove:
pour le switch et bien meme avec un KF4 monté dessus et cuve pleine ca ne fait pas feu, après je préfère le verouiller c'est plus stable, sinon je le trouve super sympa il est doux a l'utilisation pas besoin de forcer dessus pour que ca marche

le seul point négatif mais je ne suis pas le seul a avoir rencontré le problème c'est la vis qui de devissait toute seule: une petite goutte de frein filet bleu c'est plus de soucis
Image

Adhérent AIDUCE n°4390

Avatar du membre
pissiou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : MINI ZMAX - IPV mini - Squape Reloaded
Genre : Non spécifié

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par pissiou » lun. 16 nov. 2015, 18:06

Un petit problème rencontré avec mon premis.

Un des aimants s'est cassé en deux. J'ai essayé de remettre les 2 morceaux dans la piece du bas. (Imaginez la galère) Au finale j'ai un peu fait le bourin pour que les 2 moitiés rentrent et malheureusement une des 2 moitiés est à l'envers. Donc quand le deuxième aimants vient contre l'aimant cassé, une moitié de l'aimant cassé attire l'aimant entier tandis que l'autre le repousse. J'arrive encore à vapoter mais je dois presser fort, et çacomprime le ressort qui est en haut je pense. En plus la base chauffe, c'est pas génial mais comme je suis en voyage, je n'ai pas de mod de secours.

Pour complèter l'affaire, Comme j'ai forcé ppour remettre les 2 moitiés dans la pièce, je nárrive maintenant plus à les enlever. J'imagine qu'en m'y mettant avec un marteau et un poincon j'arriverais à enlever ces 2 moitiés mais il me faudra un nouvel aimant.

Tout ça pour demander s'il est possible d'acheter un nouvel aimant (ou 2 au cas ou) et éventuellement aussi est-ce qu'on peut acheté la pièce du bas (aucas ou je n'arriverais pas à retirer les 2 aimants.

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par sawiskera » mer. 18 nov. 2015, 01:31

Contacte Frenchy Fog , à mon avis ils pourront trouver une solution à ton problème .

wintermute

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par wintermute » mer. 13 janv. 2016, 11:44

Le Premis à moins de 55 € jusqu'au 18/01/2016 : http://www.frenchyfog.fr/mod-mecanique/ ... mis-22-mm/

Je sais, quand on vient d'en acheter un à 150 balles, ça pique ...

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par leepose » jeu. 29 déc. 2016, 11:41

hello

Je viens de chopper un Premis Black Zebra en solde de 50% (le lien est donné juste au dessus de mon post)

ca fait un moment que je regarde ce mod, on verra bien... je pense qu'il va etre au top si je pète pas mes aimants :D

il en reste un ou deux a prendre apparemment

faite gaffe ca met 18350 par défaut, ce qui m'a posé quelques problemes lors de ma commande

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par grostas » ven. 30 déc. 2016, 10:21

merci pour l'info! mon prémis habituellement surmonté d'un sophia dans un dtcm est actuellement squatté par un aéronaut noir: ça permettra à chacun de mieux trouvé sa place! :mrgreen: :lol:
pour ma part, le seul reproche que je fasse au prémis, c'est sa hauteur, il est grand, mais il fait très bien le job même avec des montages un peu cochon (actuellement, dessus j'ai un aéronaute à 0.18 ohm et ça se passe très bien)
Image

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mod Frenchy Fog "PREMIS"

Message par leepose » ven. 30 déc. 2016, 17:06

cool

j'ai reçu le mien ce midi, il est au top ce truc, je suis fan

il est livré avec une paire d'aimants en plus (super!!) et un ressort aussi dont j'ignore l'utilité

le locking est tip-top
l'absence de réglage avec l'accu comme avec l'ato m'a l'air HYPER sympa a utiliser

dans mes reves les plus fous il me faudrait un mod comme ce Premis mais avec un locking comme le Phenom de Vicious Ant

mais bon ca locke hyper bien, ce Premis

Répondre

Retourner vers « Frenchyfog »