Pro-Ms : avis et questions sur votre commandeSwitch fatigué

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Pro-Ms.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sthippol
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2964
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 09:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, DIY & AIDUCE (adhérant 216)
Localisation : En Cévennes
Genre : Homme
Contact :

Switch fatigué

Message par sthippol » sam. 29 nov. 2014, 12:18

Bonjour Sébastien,
Ce message pour te demander s’il serait possible d’avoir un SAV pour mon Switch. Cela fait plusieurs fois que je le nettoie correctement mais plus le temps passe moins il reste fonctionnel. Il a du mal à faire contact maintenant et ce n’est vraiment pas pratique de devoir appuyer en insistant pour avoir le contact. :(
Pour mon Steampunk, c’est le numéro 01 en 18650 que j’ai acquis en mars 2013 sur le CDV du grand forum. Voici une photo sur ce post si ça peu t’aider :
http://www.forum-ecigarette.com/pro-ms- ... l#p1578153

En espérant que tu pourras faire quelque chose ou me faire parvenir la version amélioré du Switch que tu avais fait à l’époque.
Merci, ;)
Franck

PS : je viens de m’inscrire sur ton forum et donc je posterais ce même message sur celui-ci (une fois mon inscription activer), ce qui sera peut être mieux pour le suivi.
Image Image

Avatar du membre
sthippol
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2964
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 09:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods, DIY & AIDUCE (adhérant 216)
Localisation : En Cévennes
Genre : Homme
Contact :

Re: Switch fatigué

Message par sthippol » sam. 29 nov. 2014, 18:30

Contact pris sur le forum dédié Pro-MS ;)
Image Image

Avatar du membre
E-go
Vendeur
Vendeur
Messages : 6003
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D /6V/liquide diy
Localisation : bouzigues
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Switch fatigué

Message par E-go » sam. 10 janv. 2015, 09:30

dsl , en effet il est rare que j ai le temps de venir par ici

Répondre

Retourner vers « Pro-Ms : avis et questions sur votre commande »