Pro-Ms : Promos / Nouveautés / Réassortsle SLB tutos complet . .

Section réservée à l'actualité de la boutique Pro-Ms.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: le SLB tutos complet . .

Message par soeurvenus » dim. 5 mai 2013, 12:44

ah ok !! en 45 bon ok pas grave !!

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: le SLB tutos complet . .

Message par soeurvenus » dim. 5 mai 2013, 12:48

E-go a écrit :pour les caches cartos il sont tour pour cartos 45 mm ;)
je note pour le matrix en 18350 , passe moi ton nom en mp . que je retrouve ta commande ;)
merci
bon j essaye de t envoyer un mp mais ils disent utilisateur inconnu !! bref je pense qu avec mon message sur le site tu vas me retrouver !!! pour les cartos en 45 c est ok j ai les deux donc y a bon !!! ;)

Avatar du membre
E-go
Vendeur
Vendeur
Messages : 6004
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : toujours le dernier que je fabrique :D
Localisation : bouzigues
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: le SLB tutos complet . .

Message par E-go » dim. 5 mai 2013, 13:01

yep c bon ;)

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: le SLB tutos complet . .

Message par soeurvenus » dim. 5 mai 2013, 13:13

:mrgreen: :mrgreen: :inlove: :inlove: :inlove: suis trop contente !!! :joker: :joker:

Avatar du membre
gortex3D
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 921
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -EGO C twist 650mah
-ZMAX v5
---------------------------------
-Protank
-Kayfun
-Aqua
Localisation : 01 Chalamont
Genre : Homme
Âge : 40

Re: le SLB tutos complet . .

Message par gortex3D » dim. 27 avr. 2014, 12:28

Bonjour à tous

J'aimerai me lancer dans la fabrication de ce mod qui est magnifique . Mon petit soucis se trouve au niveau du taraud. Je suis allé voir sur ebay et j'ai trouvé ce taraud mais j'ai un petit doute quand je lit l'indice G devant les dimensions et également les 55°

http://www.ebay.fr/itm/G1-2-14-BSP-55-D ... 19e70ece5b

Qu'en pensez vous ?
Dépense matériel + eliquide + DIY (en gros 2 Litres) = 430€
Image

Avatar du membre
Cbabe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:Itaste svd /clone Chi-you/Jm 22 SS/1des v1 et flush home made
Atos:prontankII/Agi Ud/clone aqua/clones kf 3.1
Liquides:halo turkish, tribeca,capitain jack et freedom juice.
Green vapes 555, philadelphia
DIY en prepa
Localisation : Hede
Genre : Homme
Âge : 47

Re: le SLB tutos complet . .

Message par Cbabe » mar. 29 avr. 2014, 21:08

salut
Tu peux les trouver sur le coin coin moins cher que sur la bay.... tu peux parler avec le vendeur, plus simple si questions il y a.
c'est ce que j'ai fait!
et voilà
Image
Merci qui? Merci Môssieur Ego
Image

Avatar du membre
gortex3D
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 921
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 21:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -EGO C twist 650mah
-ZMAX v5
---------------------------------
-Protank
-Kayfun
-Aqua
Localisation : 01 Chalamont
Genre : Homme
Âge : 40

Re: le SLB tutos complet . .

Message par gortex3D » mar. 29 avr. 2014, 21:13

Si tu as un petit lien je suis preneur en MP. ;)
Dépense matériel + eliquide + DIY (en gros 2 Litres) = 430€
Image

Répondre

Retourner vers « Pro-Ms : Promos / Nouveautés / Réassorts »