Blogs, groupes FB (concours FB)Groupes Facebook de DIY

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
Avatar du membre
kramer
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elego Twist, ego T upgrade, protank, eVod, kanger T2, stardust V3
Genre : Homme
Âge : 37

Groupes Facebook de DIY

Message par kramer » dim. 12 févr. 2017, 23:05

Salut à tous,

j'ai jeté un coup d'oeil aux postes dans cette rubrique mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche alors je viens pour vous en demander si vous auriez des groupes où on peut avoir l'échange d'avis sur le DIY et (surtout) matériel de DIY. Puis que je débute dans le DIY avec un velocity et limitless, mais j'avoue que je ne suis pas bien calé, j'ai mal à choisir mes fils, faire le montage, trouver la bonne valeur de résistance...
je demande donc à vous, s'il existe des groupes fb où on peut lire les autres, on peut poser des question pour s'informer avec des relations aimables.

bien à vous
Image

Steph77720
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017, 13:11
Genre : Homme

Re: Groupes Facebook de DIY

Message par Steph77720 » dim. 12 févr. 2017, 23:30

Bonjour
.normalement DiY = faire son propre liquide

Toi tu cherches a faire tes coils ( resistance) si j'ai bien compris .

Je debute aussi dans le coil et j'ai galeré au debut.

Apparement sur ton. Velocity limitless ton RDBA te permet un montage en simple coil (1 résistance ) avec obstructeur de chambre

Ou en double coil ( 2 resistances a ton choix)

De ce que j'ai vu sur le net en cherchant ton ato ( je laisse les anciens confirmer ), il ne te faut pas du fil resistif normal mais de la préfabriquée

https://www.taklope.com/demon-killer/29 ... -coil.html
Image

Avatar du membre
kramer
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 17:31