Blogs, groupes FB (concours FB)La vape du Coeur

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
chouchou0706

La vape du Coeur

Message par chouchou0706 » lun. 9 févr. 2015, 22:25

Bonsoir à tous et toutes,

La vape du coeur c'est quoi ?
C'est la possibilité d'offrir à des personnes dans le besoin du matériel des liquides afin de les aider à arrêter de fumer ainsi conserver leur argent pour de la viande du poisson des denrées que les associations ne peuvent leurs offrir ou pour des factures des loyers impayés...

Qui ?
La vape du coeur est avant tout créer par mon ami Hichem Abdel sur Frenchy Vape groupe Facebook groupe dont je fais partie étant bénévole d'une association d'aide aux plus démunis depuis quelques années maintenant

A qui s'adresse la vape du coeur ?
A toute personne qui souhaite faire profiter les personnes dans la précarité de l'opportunité de cesser de fumer ainsi aussi profiter de conseils de vapoteurs aguéris ou confirmés et aussi a toute personne dans le besoin en échange de frais de port

Pourquoi ce post ?
Parce que la vape du coeur a besoin de matériels débutants (batteries, clearos, résistances, chargeurs, liquides etc...) mais aussi de matériel confirmé (mod, accus, chargeurs, ré constructibles, consommables) afin de ne pas laisser tomber nos bénéficiaires lorsque le kit de départ ne suffit plus ainsi les faire profiter d'une vape leur faisant poursuivre leurs efforts même dans la galère et la précarité, nous avons aussi besoin de liquides

Comment cela ce passe ?
Chaque bénéficiaire peut prétendre à un kit de démarrage de 2 résistances et de 4 liquides par personne par mois
Avec l'accord du bénéficiaire le matériel débutant lorsque sa vape aura évolué, sera donné à un autre bénéficiaire débutant d'où aussi l'importance pour nous d'avoir du matériel pour tous niveau de vape

Ce message s'adresse à vous particulier mais aussi professionnels de la vape

Ou envoyer vos dons ?

- En me contactant par MP ou sur http://www.vapyou.com/vape-du-coeur-solidarite/
- En contactant Hichem sur https://www.facebook.com/groups/frenchyvape/?fref=ts

- La nouvelle page FB de la Vape du Coeur : https://www.facebook.com/vapeducoeurdugroupefrenchyvape

Merci à tous et merci à tous ceux qui accepteront de participer
On compte sur vous

Modération : à titre exceptionnel les shops du Forum sont autorisés à participer à ce sujet, leur participation est la bienvenue.
Modifié en dernier par clarabel le mer. 11 févr. 2015, 17:01, modifié 2 fois.

chouchou0706

Re: La vape du Coeur

Message par chouchou0706 » mar. 10 févr. 2015, 11:43

Merci beaucoup au Staff :respect: :respect: :respect:

Avatar du membre
clarabel
Altostratus
Altostratus
Messages : 5112
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 17:58
Localisation : Loire Atlantique
Genre : Femme

Re: La vape du Coeur

Message par clarabel » mar. 10 févr. 2015, 11:52

Juste normal ;) ;)
" La Tolérance est une Vertu qui rend la Paix possible " - Kofi Annan

Avatar du membre
Randall
Cirrus
Cirrus
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010, 19:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Eleaf, Aspire
Localisation : PARIS
Genre : Homme
Contact :

Re: La vape du Coeur

Message par Randall » mar. 10 févr. 2015, 22:43

L'idée est intéressante mais je crains qu'elle soit vouée à l'échec. Il faudrait au moins en tirer une expérimentation, avec évaluation des résultats, avant de tenter une généralisation éventuelle. Cela évitera des déconvenues...
Il y a la disponibilité de produits, mais surtout du conseil : il conviendrait à mon avis de centrer l'opération sur quelques volontaires vapoteurs confirmés.
En tout cas bravo à l'initiative !
On ne combat pas un désir avec une interdiction.

Avatar du membre
daWee
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 550
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 14:21
Genre : Homme
Âge : 39

Re: La vape du Coeur

Message par daWee » mar. 10 févr. 2015, 23:05

Belle iniative :respect:
Image
EFVI signer pour la vape LIBRE ;) ET VOUS ?!

J'ai commencer a fumée pour faire comme tout le monde ... Mais j'ai arrêter pour que tout le monde fasse comme moi !!

Avatar du membre
citronvap
Modeur
Modeur
Messages : 311
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 22:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Epipe by Citron
Localisation : Toujours dans mon atelier
Genre : Homme
Contact :

Re: La vape du Coeur

Message par citronvap » mer. 11 févr. 2015, 14:08

Bonjour à tous,

cette idée trotte dans ma tête depuis plusieurs jour, depuis que j'ai découvert cette initiative sur facebook: j'aimerai bien y participer en tant que modeur, je suis même persuadé pouvoir convaincre quelques uns de mes contacts modeurs à y participer également, mais j'avoue être un peu perplexe sur les conditions de diffusion de ces élans de générosité. Je m'explique: si j'ai bien suivi, aucun justificatif n'est demandé aux bénéficiaires; excusez moi de ma suspicion, mais depuis que j'ai ouvert ma page facebook pro, il ne se passe pas un mois sans que je sois sollicité par des pseudos reviewers ou youtubers afin de leur faire parvenir une de mes créations (gratuitement, il s'entend) afin d'en faire la promotion, me promettant monts et merveilles. Je n'ai jusqu'à aujourd'hui, jamais répondu positivement à ce type de démarchage que je qualifierais de malhonnête.

Il faut savoir que nous modeur, en tous les cas pour la plupart, vivotons tout juste de notre activité qui est d'ailleurs plus une passion qu'une réelle activité, certains comme moi ont gardés leur premier métier afin de pouvoir manger: dans le prix d'un mod, il faut déduire les charges sociales, le coût des matières premières, je coût des charges fixes (électricité...), le coût des investissements (machines...) et bien sûr le coût du travail (pour ma part, je met entre 2 et 8 heures pour fabriquer une pipe).

Maintenant, dans le message ci-dessus, Chouchou0706 laisse entendre un certain chapeautage des restos qui pourrait garantir à mon sens une certaine transparence du dispositif, qu'en est il exactement?
Image

Avatar du membre
clarabel
Altostratus
Altostratus
Messages : 5112
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 17:58
Localisation : Loire Atlantique
Genre : Femme

Re: La vape du Coeur

Message par clarabel » mer. 11 févr. 2015, 15:16

C'est toujours la question mais ça vaut le coup de participer ...

merci pour ton intervention en tant que modder Citronvap, c'est vrai que le produit de votre travail représente un coût non négligeable, par contre il me vient en tête une question : est-ce qu'il arrive que vous sortiez des modèles qui bien que fonctionnant parfaitement (sécurité avant tout) ont subi un petit incident de fabrication qui ne nuit qu'à leur esthétique et donc qui ne sont pas vendables en l'état ?? si c'est le cas ça pourrait être une piste pour vous tous pour participer ?? ;) ;)
" La Tolérance est une Vertu qui rend la Paix possible " - Kofi Annan

Avatar du membre
citronvap
Modeur
Modeur
Messages : 311
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 22:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Epipe by Citron
Localisation : Toujours dans mon atelier
Genre : Homme
Contact :

Re: La vape du Coeur

Message par citronvap » mer. 11 févr. 2015, 15:24

effectivement, cela arrive, j'avais justement pensé à cela, j'ai quelques pipes ou prototypes que je ne considère pas parfaits et qui dorment dans mes tiroirs, j'avais aussi pensé à mettre en place une sorte reprise sous forme de réduction pour l'achat d'un nouveau modèle.
Image

Avatar du membre
citronvap
Modeur
Modeur
Messages : 311
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 22:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Epipe by Citron
Localisation : Toujours dans mon atelier
Genre : Homme
Contact :

Re: La vape du Coeur

Message par citronvap » mer. 11 févr. 2015, 15:56

La dite pipe reprise serait remise en état par mes soins et mise à disposition de la vapeducoeur
Image

Avatar du membre
clarabel
Altostratus
Altostratus
Messages : 5112
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 17:58
Localisation : Loire Atlantique
Genre : Femme

Re: La vape du Coeur

Message par clarabel » mer. 11 févr. 2015, 16:58

:respect: :respect: super sympa :) :)
" La Tolérance est une Vertu qui rend la Paix possible " - Kofi Annan

Répondre

Retourner vers « Blogs, groupes FB (concours FB) »