Blogs, groupes FB (concours FB)La vape du Coeur

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: La vape du Coeur

Message par synthex » ven. 18 sept. 2015, 22:07

Bah, à mon sens, cette initiative mériterait d’être épinglée en tète de TOUTES les sections du forum... mais ce n'est que mon avis hein ;)
Et j'irais même plus loin en disant que les shop, qui bénéficient ici d'une visibilité non négligeable, devraient être mis à contribution ... mais ca c'est mon coté communiste qui me fait raisonner comme ca :D

Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » mer. 23 sept. 2015, 19:00

Salut à tous et désolé pour mon absence de ces derniers jours...
L'effet Vapexpo. :D

Comme le dit gadore, notre pub c'est surtout vous qui la faite, tout comme vous faite et ferrez vivre ce mouvement et cette association.

Autrement, tout simplement un bien joli vapexpo!

Beaucoup de soutiens et de paroles encourageantes de la part de nombreux visiteurs et exposants.
Environ 70 donateurs, principalement sur la journée de dimanche.
Les adhésions sont quant à elles malheureusement restées assez timides, une trentaine d'adhésions sur les trois jours, la grande majorité ayant été faite dimanche.

Mais ce début timide des adhésions est une chose normale au fond, il faut avouer que nous sommes une jeune association, et les visiteurs d'un salon ne viennent pas initialement pour adhérer à une association.
Et 30 adhérents, c'est 30 personnes qui nous font confiance et rejoignent le mouvement, c'est 30 personnes qui soutiennent activement l'association... On ne va donc pas se plaindre. :D
Et surtout nombre de personnes rencontrées lors de ces trois jours s’intéresseront peut être à notre cause et deviendront adhérents sous peu.

Pour résumer, nous ne tirons que du positif de notre première participation à cet événement.
De bien belles rencontres, bien qu'à notre goût nous aurions aimé avoir plus de temps à accorder à chacun.
Beaucoup de soutien, tant des particuliers que des professionnels.
Une présence qui a permis à l'association de se faire connaitre un peu plus.
De nouveaux contacts s'annonçant réjouissants pour la suite.
Une belle générosité de la communauté.
Et surtout un grand plaisir de vous rencontrer.

Je finirai en remerciant l'organisation du Vapexpo de nous avoir gracieusement convié à cet événement et l'AIDUCE d'avoir partagé ce stand avec nous et de nous avoir accueilli avec la bienveillance dont il font preuve envers la Vape Du Cœur depuis le début.

Je remercierai aussi vous tous qui êtes venu nous soutenir, adhérer, porter soutien à la cause grâce à vos dons ou tout simplement tailler un petite bavette.
Chaque visite nous a fait grandement plaisir.

Une petite photo souvenir pour la route.
En t-shirt blanc, nous sommes une partie du staff de la VDC. ;)

Image

Avatar du membre
vita51
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 22:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Z-max mini - K-simar - Nemesis - istick tc 40w
Presa tc75w - Panzer - x-cube mini
atomiser X8 - subtank
mini goblin - mutation x v4
taifun gt2 - kayfun v4
Genre : Homme
Âge : 43

Re: La vape du Coeur

Message par vita51 » mer. 23 sept. 2015, 22:38

j'ai pas adhéré, mais j'ai fait don de 2 spinner vv variable,2 tank, chargeur et quelque résistance neuve et pour le peu je suis content de l'avoir fait ;)

pleins d'encouragement pour la suite
Adhérent AIDUCE 5053

Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: La vape du Coeur

Message par gadore » jeu. 24 sept. 2015, 00:02

Ben moi je suis contente de voir vos bouilles et surtout de constater qu'il n'y a pas que des poilus dans l'équipe ;)

@christophe B : 70 donateurs c'est déjà pas si mal pour une jeune association. Bon, OK, je me doute que vous auriez aimé un peu plus mais -je suis une éternelle optimiste- tous les visiteurs n'étaient pas forcément avertis de votre présence et agiront peut-être après.
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » jeu. 24 sept. 2015, 00:53

vita51 a écrit :j'ai pas adhéré, mais j'ai fait don de 2 spinner vv variable,2 tank, chargeur et quelque résistance neuve et pour le peu je suis content de l'avoir fait ;)

pleins d'encouragement pour la suite
Merci beaucoup, et pour le peu, il faut le dire vite, c'est déjà un bien joli don!
Et il n'y a pas de petits dons de toute façon, comme on le dit souvent, même ce qui peu paraitre peu au donateur lorsqu'il fait un don peut être beaucoup pour le futur bénéficiaire de ce don. ;)
gadore a écrit :@christophe B : 70 donateurs c'est déjà pas si mal pour une jeune association.
C'est plus que "pas si mal", c'est trèèès bien, c'est bien pour ça que dans mon résumé je saluais la générosité de la communauté. ;)
Nous sommes très contents d'avoir eu autant de participation.
Qu'il n'y ai pas méprise à aucun moment je n'ai voulu dire qu'il y avait eu peu de don, bien au contraire. :)

Et quand bien même nous n'aurions eu aucun don, rien que votre présence et votre soutien nous auraient déjà comblé.
Le but premier était de faire connaitre l'association.

Les nombreux dons que nous avons reçus ont été en quelque sorte la cerise sur le gâteau.

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: La vape du Coeur

Message par gadore » jeu. 24 sept. 2015, 01:38

Christophe B. a écrit :
C'est plus que "pas si mal", c'est trèèès bien, c'est bien pour ça que dans mon résumé je saluais la générosité de la communauté. ;)
Nous sommes très contents d'avoir eu autant de participation.
Qu'il n'y ai pas méprise à aucun moment je n'ai voulu dire qu'il y avait eu peu de don, bien au contraire. :)
C'est effectivement moi qui l'ai dit. Je faisais le rapport avec le nombre de visiteurs du vapexpo (un peu plus de 7000) en sachant que, quand on va à ce genre d'évènement, c'est rarement pour donner mais plus pour gratter des échantillons (vécu pour ma part il y a quelques années dans un tout autre domaine)... et papoter à tout va.
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » ven. 25 sept. 2015, 14:26

C'est vrai que quand on va à ce genre d'événement, c'est rarement dans le but d'adhérer à une association ou d'y faire des dons. :D

Mais perso, si on rapporte le nombre de don en rapport au nombre de visiteurs, je trouve le bilan plus que positif. ;)

Sur plus de 7000 visiteurs, si on décompte les non Francophones, ceux qui ne sont pas "connectés" et ceux que nous n'aurons pas réussi à informer avant le Vapexpo, on peut raisonnablement penser, en étant optimiste que 10% de ces visiteurs étaient au courant de notre présence et de nos actions, ce qui nous fait 700 personnes en étant optimiste.

Ca voudrait dire, selon ce calcul (arbitraire) que 10% des personnes qui y étaient présentes et informées de notre venu sont venu nous y porter don.
Pour la jeune association que nous sommes, je trouve ça très positif. :inlove:

Je profite de ce message pour vous poster le Flyer que nous avons officiellement inauguré au vapexpo. :D
Ce Flyer expliquant nos actions et le différentes possibilités de les soutenir ou d'en bénéficier, n'hésitez pas à le faire passer autour de vous.
Image

Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 52

Re: La vape du Coeur

Message par Spooky22 » lun. 28 sept. 2015, 07:47

Bonjour,

Le site sera fonctionnel à quel moment? J'ai du matos qui dort dans un tiroir et j'aimerai en faire profiter d'eux qui ont moins de chances que moi. Comment procéder?
Image

Image

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: La vape du Coeur

Message par frederic40320 » lun. 28 sept. 2015, 09:38

Spooky si ta au.FB déjà tu peu aller voir dessus en contactant un admin pour déposé ton matériel

Christophe B par exemple

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: La vape du Coeur

Message par gadore » lun. 28 sept. 2015, 10:19

Sinon, tu peux envoyer un mot à christophe B sur sa messagerie ici : il passe très très régulièrement et répond vite.
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Répondre

Retourner vers « Blogs, groupes FB (concours FB) »