Créavap : avis et questions sur votre commandeFlat top pour Kayfun

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Créavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Zaz38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 917
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013, 20:38
Localisation : Rhône
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Flat top pour Kayfun

Message par Zaz38 » ven. 23 mai 2014, 09:00

Si j'ai bien compris, il a percé son drip-tip d'origine un peu plus long pour que la cheminée de taille normale passe dedans malgré la différence de hauteur entre ton top cap et celui d'origine.
Image
Dépenses Matos et consomables: 1345,61€
e-liquide: 1140,94€
Total : 2486,55€
Pour 10€, l'Aiduce mérite l'adhésion

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Flat top pour Kayfun

Message par grostas » ven. 23 mai 2014, 11:46

Julnaïs a écrit :Je sais pas si j'ai bien pigé Grostas.
Tu as une photo de ta modif ?
j'ai pas de photos et je sais pas si ça rendrait bien. mais pour être plus clair, le drip tip de svoemesto d'origine est prévu pour être utiliser avec un tank nano sans changer de cheminée. pour ce faire, le diamètre de perçage du drip tip est plus large sur quelques mm coté 510 (afin de laisser la cheminée passer DANS le drip tip). comme ton cap est plus court que celui d'origine, la cheminée dépasse plus et vient buter dans cet épaulement, on ne peut donc pas l'enfoncer à fond dans ton top cap. j'ai donc du percer ce diamètre élargit un peu plus profondément dans le drip tip. c'est pas la mer à boire et tout le monde n'en a pas l'utilité, mais c'est vrai que je me suis laissé surprendre! :lol: un coup de tour ce matin et il n'y paraît plus ;)
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Flat top pour Kayfun

Message par grostas » ven. 23 mai 2014, 11:47

Zaz38 a écrit :Si j'ai bien compris, il a percé son drip-tip d'origine un peu plus long pour que la cheminée de taille normale passe dedans malgré la différence de hauteur entre ton top cap et celui d'origine.
tout à fait!
Image

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: Flat top pour Kayfun

Message par Julnaïs/Créavap » ven. 23 mai 2014, 11:54

Ok ;)

Avatar du membre
lauey
Cumulus
Cumulus
Messages : 257
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord Finish 18350, GP Paps V3, In'Ax Hybrid MkII, Poldiac full SS 18500, IPV 35W

Magma, Mutation X, Véritas, carto tank IBTanked et Diver V2, DCTM Frenchy Fog et carto Sophia, Kayfun Lite Plus V2, Méga aérotank, Fogger V4

DIY base 60/40 + arômes fruits et gourmands

SAUVONS LA VAPE cliquez et signez !
http://www.efvi.eu/index.fr.html
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Flat top pour Kayfun

Message par lauey » mer. 28 mai 2014, 22:29

Commandé hier et déjà expédié, bravo et merci à Julien pour avoir très gentiment répondu à mes questions.
Image

Avatar du membre
lolo7878
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 733
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ★★ ★★ ★★ ★★ ★★ ★★
★Adhérent Aiduce ★ ★★
★N°2124★★ ★★ ★★ ★★
★★ ★★ ★★ ★★ ★★ ★★
★-------- ★ --------★
Localisation : Loir et Cher
Genre : Homme

Re: Flat top pour Kayfun

Message par lolo7878 » mar. 3 juin 2014, 20:36

Je me posais la question de combien de personne t'avais passés commande Julnais d'aprés la pré co
un p'tit up dans la foulée
Image Image

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: Flat top pour Kayfun

Message par Julnaïs/Créavap » mar. 3 juin 2014, 20:40

J'en ai vendu 60 il me semble mais je sais pas si toutes les personnes de la liste on commandé ;)

Avatar du membre
lauey
Cumulus
Cumulus
Messages : 257
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord Finish 18350, GP Paps V3, In'Ax Hybrid MkII, Poldiac full SS 18500, IPV 35W

Magma, Mutation X, Véritas, carto tank IBTanked et Diver V2, DCTM Frenchy Fog et carto Sophia, Kayfun Lite Plus V2, Méga aérotank, Fogger V4

DIY base 60/40 + arômes fruits et gourmands

SAUVONS LA VAPE cliquez et signez !
http://www.efvi.eu/index.fr.html
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Flat top pour Kayfun

Message par lauey » mer. 4 juin 2014, 05:24

Nabazoubizoux a écrit :C'est vraiment un beau produit que le petit Julnais nous a fait.

Bon, maintenant va falloir faire un pas de vis inversé et ou nous sortir un quartz kit compatible KLF pour pouvoir enfin remplir son KLF avec des liquides agressifs sans en foutre partout.
Ah oui excellente idée un kit nano quartz même sans le verre et la petites cheminée mais au moins les 2 petits tubes dans la même matière que le top cap svp juste 2 pas de vis à faire :lol:
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Flat top pour Kayfun

Message par grostas » jeu. 5 juin 2014, 18:18

il y a peu de photos de tes jolis top cap en situation je trouve, alors je t'en mets deux-trois vite fait pour illustrer:

-avec mes jouets préférés du moment:

Image
Image

-en gros plan sur un kit nano clear D23 et drip tip maison:

Image

avec un peu d'utilisation dans les pattes, je peux dire que j'en suis très content!
Image

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: Flat top pour Kayfun

Message par Julnaïs/Créavap » jeu. 5 juin 2014, 19:09

Il y a du beau monde !

Le support en plexi est très simpa ;)

Répondre

Retourner vers « Créavap : avis et questions sur votre commande »