Créavap : avis et questions sur votre commandeChoucane Epipe

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Créavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Choucane Epipe

Message par Nonaud » lun. 25 nov. 2013, 16:57

choucane a écrit : Sinon, après 2 mois d'utilisations, ta création est toujours sans failles, et je n'utilise qu'elle.
C'est un plaisir de vapoter avec ! Bravo !
Ça fait souvent ça, quand on commence à vapoter avec une epipe c'est dur de repasser au tube :D :D :D

Julnaïs tu as souvent des ébauchons de cette qualité avec ce flammage ?
Parce-que avec ta nouvelle technique de golden contrast ça ferait surement des e-pipe splendide :inlove: :inlove: :inlove:
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: Choucane Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » lun. 25 nov. 2013, 22:10

Merci pour ce retour Choucane, ca fait plaisir de savoir que sa création ser tous les jours. 8-)

Oui Nonaud j'ai pas mal de stock de bruyère et de beaux ebauchons :mrgreen:

C'est vrai que depuis la Golden je n'ai pas travaillé la bruyère, je n'aurai pas le temps cette semaine mais la suivante je sortirai une Bent ou une Barrel ou encore une poker, je n'en ai jamais fait. ;)

Répondre

Retourner vers « Créavap : avis et questions sur votre commande »