Discussions et recherches de recettesd'lice corse?

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
li.la
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 1 août 2017, 21:07
Genre : Non spécifié

d'lice corse?

Message par li.la » mer. 2 août 2017, 23:14

Bonsoir,
est ce que quelqu'un connaîtrait une recette pour se rapprocher du corse de chez d'lice? c'est un mélange de tabac blond-brun avec amandes grillées. Le problème, outre le prix, c'est les taux de PG/VG (vendu en 70/30, voir 80/20). J'aimerais mieux un taux plus élevé de VG. Le top pour moi serait un concentré à mélanger direct dans une base, pour l'instant je n'ai pas encore expérimenté le DIY et pour ce genre de mélange, ça semble un peu complexe...

PAPYTS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 19:06
Genre : Non spécifié

Re: d'lice corse?

Message par PAPYTS » jeu. 3 août 2017, 08:56

la recette n'est peut être plus la même, mais il y a quelques années le dlice corsé c'était quand même une dominante fromage de chèvre style la crème onctueuse de chez perfurmer apprentice.

si tu veux avancer sereinement sans te prendre la tête avec la maturation du tabac, les mélanges avec les boosters prends du liqua sur fasttech c'est déja en 50/50

https://www.fasttech.com/products/3009/ ... electronic

pour le prix c'est pas optimum ( surtout si tu vapes avec peu de nicotine ) mais c'est pas 590 euro le litron , non plus.

après pour les aromes, perfurmer apprentice vanilla bean ice cream et amandes grillées du même fabricant c'est pas mal. faut la laisser reposer l'amande grillée. idéalement faut rajouter une pointe de café pour relever l'amande.

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »