Discussions et recherches de recettesAide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Micka30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 09:25
Genre : Homme

Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par Micka30 » jeu. 9 mars 2017, 21:18

Bonsoir a tous, (j'espere que je suis dans la bonne section si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance)
Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis nouveau vapoteur depuis un peu plus de 2 mois.
J'aimerai par soucis d'economie essayer de fabriquer mon liquide, alors je m'en réfere a vous pro du DIY.
Je souhaiterai pour l'instant fabriquer ce liquide nommer en titre (en esperant que quelqu'un le connaisse) ou meme le liquide "D'lice le gaillard" si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur les aromes a posseder pour s'en rapprocher.
En vous remerciant par avance et en esperant que l'un d'entre vous (ou plusieurs) puisse m'aider.
Image

Avatar du membre
tywan-vape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx gen dual eleaf invoke. Stick prince. Ammit 22 zeus single mini serpent
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par tywan-vape » jeu. 9 mars 2017, 22:09

je pense qu'avec le diy tout le monde a plus ou moins voulu retrouver son eliquide préférer,moi aussi.je garde encore en mémoire la menthe fraiche de chez délice une tuerie a mon sens impossible de m'en rapprocher. avec le diy il te faudra une approche différente,ne pas mixer trois aromes ensemble des le départ.car sinon hop ca finit dans l'evier.avant d'etre des grands chefs étoilés les cuisiniers étaient des gars avec leur conviction comme d'autres qui ne le sont pas a ce jour,et moi je ne suis pas expert en diy non plus ( ni cuistot)

Micka30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 09:25
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par Micka30 » jeu. 9 mars 2017, 22:39

Oui je comprends, je voulais juste avoir quelques conseils sur les aromes a posseder qui se rapprochent de ces 2 liquides! Sachant que je n'en ai aucun, je ne sais pas quoi prendre, c'est pourquoi je demandes un peu d'aide pour m'aiguiller. A prioris le DIY 4x s'y rapproche mais j'en sais pas plus :/
Image

Avatar du membre
tywan-vape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx gen dual eleaf invoke. Stick prince. Ammit 22 zeus single mini serpent
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par tywan-vape » jeu. 9 mars 2017, 22:44

d'lice le gaillard tabac que je n'ai jamais gouté je ne pourrais t'aider. apres le ry4 en diy cela dépend des marques.

Micka30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 09:25
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par Micka30 » jeu. 9 mars 2017, 23:46

Justement c'est la marque DIY Revolute et le liquide c'est 4x.
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par avalaunch33 » jeu. 9 mars 2017, 23:53

Essaye ça (tout chez Inawera):

Pour 9.4ml base PG/VG 50/50

- 14 gte Latakia (Wera Garden)
- 5 gte Garuda (Wera Garden)
- 4 gte Sahara (Tino D'Milano)
- 2 gte DNB (Wera Garden)

steep 10 à 15 jours

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par DarthFrog » ven. 10 mars 2017, 00:01

Sujet déplacé ;)

Micka30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 09:25
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par Micka30 » ven. 10 mars 2017, 07:31

avalaunch33 a écrit :Essaye ça (tout chez Inawera):

Pour 9.4ml base PG/VG 50/50

- 14 gte Latakia (Wera Garden)
- 5 gte Garuda (Wera Garden)
- 4 gte Sahara (Tino D'Milano)
- 2 gte DNB (Wera Garden)

steep 10 à 15 jours
Ah cool merci, pourrais tu m'en dire plus sur ces aromes (je suis assez curieux) ?
Une base 50/50 ? Le gout changerait sur une base 70/30 ?
Image

Avatar du membre
tywan-vape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx gen dual eleaf invoke. Stick prince. Ammit 22 zeus single mini serpent
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par tywan-vape » ven. 10 mars 2017, 07:44

le gout serait plus dévelloppé en suivant le nombre de gouttes,que tas indiqué avalauch avec une base en 70/30,plutot qune base 50/50

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par avalaunch33 » ven. 10 mars 2017, 12:41

Micka30 a écrit :Ah cool merci, pourrais tu m'en dire plus sur ces aromes (je suis assez curieux) ?
Latakia : tabac blond avec une touche d'amande et de noisette (la base, un poil épicé)
Garuda : tabac brun (pour apporter un petit côté "fort en caractère" au mélange de tabac blond)
Sahara: tabac blond sec aromatique avec un léger fond de noisette (pour apporter un fond oriental (miel, épices) tout en renforçant la noisette)
DNB: additif magique pour se rapprocher de la clope ou, du moins, en être moins loin (apporte un côté "sale" (D pour dirty) au mélange)

Si tu aime la noisette plus grillée que fraîche, tu peux ajouter 1 à 2 gtes d'acetyl pyrazine. Si tu veux rendre le mélange plus gourmand, 1 à 2 gtes de Sésame (il contient naturellement de l'acetyl pyrazine, donc, si tu utilises les deux, diminue le premier).

Pour un "coup de pied au c.." plus doux, tu peux remplacer le Garuda par du Black Jack (Wera Garden) (plus doux), du Perique Black (Tino D'Milano) (plus fruité et sucré) ou du Black Classic (encore plus oriental avec son côté miel)
Micka30 a écrit :Une base 50/50 ? Le gout changerait sur une base 70/30 ?
En 70/30, tu enlèves une goutte pour tous sauf pour le Latakia où tu en enlève 2.

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »