Discussions et recherches de recettesle journal de mes recettes

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: le journal de mes recettes

Messagepar avalaunch33 » jeu. 13 avr. 2017, 12:34

magali li li a écrit :le raisin l'emporte mais c'est speciale peut pas définir mais c'est juteux...

a 20%, ça peut l'être ! :mrgreen:

magali li li a écrit :ha!! j'ai tenté ce matin le fort de france mais je doute que cela s'approche trop mais je vous tiens au courant..comme ce n'est pas mon arome je tâte... :D

Euh... pourquoi fraise des bois ? Tu penses qu'il y en a dans l'alphaliquid ?

Tu aurais pu également rajouter de la Vanilline. Et du brown sugar...

Bon, sinon, toujours 20%, tu aimes quand ça déborde...

magali li li
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank
Genre : Femme

Messagepar magali li li » jeu. 13 avr. 2017, 12:51

mdr ava...oui j'aime le gout..
ben dans fort de france on ne sent pas du tout la fraise..fraise..mais je te dirais cela car il me faut bien gouter les deux l'un a coté de l'autre pour me faire une réelle opinion... ;)

angus63
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ELEAF ISTICK TC60W
WISMEC RX 75W
KAOS SPECTRUM
Genre : Homme

Messagepar angus63 » jeu. 13 avr. 2017, 13:24

Merci Magali pour cette recette, en effet ça à l'air bien juteux.
De mon coté c'est un peu calme. J'essaie d'écluser mon stock d'arome avec des recettes déja approuvées, donc pas trop de nouveauté en ce moment.
Je cherche l'inspiration pour essayer de passer ma noix de coco. J'ai dans l'idée de l'associer avec du lait concentré, de la vanille, de la cacahuète. Je me lancerais quand j'aurais une bonne idée de départ.
Image

magali li li
Chêne
Chêne
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank

Messagepar magali li li » jeu. 13 avr. 2017, 14:34

angus63 a écrit :Merci Magali pour cette recette, en effet ça à l'air bien juteux.
De mon coté c'est un peu calme. J'essaie d'écluser mon stock d'arome avec des recettes déja approuvées, donc pas trop de nouveauté en ce moment.
Je cherche l'inspiration pour essayer de passer ma noix de coco. J'ai dans l'idée de l'associer avec du lait concentré, de la vanille, de la cacahuète. Je me lancerais quand j'aurais une bonne idée de départ.

pareil que toi!! je fais mes recettes ou des trucs sur ...
ben rigole pas mais j'ai racheter de la noix de coco j'avais oublié que j'en avais..ben je l'ai déja essayé sur des recettes mais sérieux en mono (même avec du frais) j'aime pas du tout...et des que je l'associe c'est comme ci je pissais dans un violon :lol: rien ne ressort...pffff...alors angus si tu trouve tu me le dis car je n'ai pas un mais deux flacons... ;)

angus63
Sapin
Sapin
WISMEC RX 75W
KAOS SPECTRUM

Messagepar angus63 » jeu. 13 avr. 2017, 14:48

Pas de souci, si j'ai un truc correct je le partagerais.
J'avais essayé de refaire un liquide qui s'approchait du raffaelo mais ça n'a pas donné un truc bien, j'ai laissé tomber l'idée.

En ce moment, je passe les arômes banane. Associé avec de la cacahuète c'est super bon (j'avais donné la recette "Grand Master").
Je vais la modifier au fur et à mesure que je refais des flacons: un coup j'ajouterais du caramel, du chocolat, du praliné...
Image

magali li li
Chêne
Chêne
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank

Messagepar magali li li » jeu. 13 avr. 2017, 16:39

hummmm ha oui j'aurais pas pensé a mettre cacahuète banane...j'ai une amie qui m'a donné de la cacahuhète je vais essayer...rhooo c'est cool plusieurs cerveau... =)

magali li li
Chêne
Chêne
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank

Messagepar magali li li » jeu. 13 avr. 2017, 16:42

Ruth a écrit :Merci Magali, tes retours m'intéressent :D
J'ai aussi pris des trucs chez Vapotestyle qui sont en train de steeper et je ferai un retour. La cerise que j'ai ajouté à la glace à la vanille sent très bon. On verra....

coucou rhut je veux bien un retour sur la glace vanille... :D elle sera surement dans le prochain wagon.. ;) merci ma belle :inlove:

magali li li
Chêne
Chêne
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank

Messagepar magali li li » jeu. 13 avr. 2017, 16:46

angus tu te souviens il y avait une fille très gentille qui avait proposé de classer les recettes au début du post? ben je crois que tu devrais lui demander si elle est toujours ok car je cherche la recette "grand masters" et je ne trouve pas...=(

angus63
Sapin
Sapin
WISMEC RX 75W
KAOS SPECTRUM

Messagepar angus63 » jeu. 13 avr. 2017, 19:01

La recette Grand Master--> page 29
Pour le classement j'avais contacté "la gentille fifille" en Mp il y a quelques temps pour lui demander.
Elle ne pouvait pas regrouper les recettes en tout début de post, juste les modifier en couleur mais ça n'aurait pas aidé d'avantage pour retrouver une recette.
Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » ven. 14 avr. 2017, 10:55

La recette Grand Master--> page 29

angus63 a écrit :Elle ne pouvait pas regrouper les recettes en tout début de post, juste les modifier en couleur mais ça n'aurait pas aidé d'avantage pour retrouver une recette.

Elle ne peut pas mais tu peux lui préparer un post récapitulatif où tu regrouperas toutes tes recettes en plus du post d'origine et qu'elle pourra recopier à la place du premier post.

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »