Discussions et recherches de recettesReproduire le Suprême de chez E liquide France

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
nAthOs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop pour un inventaire
Genre : Homme
Âge : 46

Reproduire le Suprême de chez E liquide France

Message par nAthOs » mer. 2 mars 2016, 18:53

Hello tout le monde !

Je suis fan du liquide Suprême de chez E liquide France, qui est un jus à base de tabac blond / noix de coco / cookie / vanille pour ceux qui ne connaissent pas.
J'ai une conso indécente et j'aimerai bien reussir soit à le reproduire, soit au mieux à m'en approcher car ça commence à me couter cher !

J'ai pas mal d'aromes et j'en attends d'autres et je me demandais si quelqu'un avait une recette dans ce genre ou si quelqu'un avait deja bossé sur cette recette car je ne sais pas trop dans quelles proportions doser les aromes qui composent ce jus.

Des idées ?

Merci d'avance
Image

Dandy shulz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 822
Enregistré le : ven. 16 oct. 2015, 20:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso target (kit rta)
Expromizer v2
Expromizer v1.3
Nautilus x
Mini nautilus
Istick 40w
Evic vtc mini
Vtc mini
Localisation : caen
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Reproduire le Suprême de chez E liquide France

Message par Dandy shulz » sam. 23 juil. 2016, 09:39

Je déterre un peu voir beaucoup mais j'ai goûté récamment ce liquide au shop et bam la claque j'ai eu envie d'en acheter mais il est en 20/80 et je me demande s'il va passer dans mes rez triton 1.8?
Chez lpv il le font en 50 ml à 21eu ce qui est pas mal mais étant pro diy je me suis posé la même question que toi!
Avec mes aromes j'ai pensé à ça
Du ryan
Château haut
Éthyle vanilline
Sweet cream
En qu'elles proportions , ça c'est une question!
Pour le tabac ça peut être autre chose mais j'ai dit avec mes arômes en s rock.
Carpe diem! , je sais c'est con mais comme tout est con....

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Reproduire le Suprême de chez E liquide France

Message par klone31 » dim. 24 juil. 2016, 09:21

Ca fait plus de 3 ans que je n'achète plus de eliquides donc je ne connais pas le suprême ;) Mais je peux t'affirmer que chercher à reproduire exactement un eliquide c'est très très compliqué, tu y perdras beaucoup d'argent et surtout beaucoup de temps :roll: Si tu as une idée de ce qui te plaît, partir de zéro avec quelques arômes dans la bonne direction donne souvent de meilleurs diy que l'original. Si tu aimes un goût tabac+coco+cookies, essaie par exemple le Island tobacco (THJ) en solo à 5%. Pour des arômes qui peuvent te servir : le graham crackers de Flavor West a un petit goût de coco bien sympa, et le Cookies Flavour Art est très réussi.
Image

Avatar du membre
kty13
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 juin 2011, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico
Cubox
Localisation : 13 MARTIGUES ( hé oui au soleil)
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Reproduire le Suprême de chez E liquide France

Message par kty13 » mar. 29 août 2017, 16:01

Moi aussi devenue addict a ce liquide, j'ai vu une recette clone de ce liquide en fouinant sur le net sur le site vap'cook , à voir si ça marche. pour ma part je ferait commande des bases et aromes plus tard. Si ça peux aider, on sait jamais.
" Le tabac c'est pas bien.... On en viendra tous à bout...."

Eric72300
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : sam. 6 avr. 2019, 00:07
Localisation : Sarthe
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Reproduire le Suprême de chez E liquide France

Message par Eric72300 » jeu. 22 août 2019, 19:54

Avez vous réussi à trouver la recette ?

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »