Autres recettesClonage Derailed de Sucide Bunny

Rubrique consacrée aux recettes ne pouvant être classées dans les espaces ci dessus
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
ink68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016, 20:34
Genre : Non spécifié

Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par ink68 » mar. 18 oct. 2016, 17:42

Bonjour,

mon titre en dis long sur ma demande a la communauter.

Et oui après 1000 recettes maison, je ne suis toujours pas arriver a combiner les arômes composant ce liquide...

J'en suis raide dingue mais a 19 e les 30 ml bah je suis moins fan et en achète rarement pour cause:(


Dans un premier temps, il faut décrypter la compo du liquide,
déjà la j'ai un soucis de palé car je sent très peu ce qui peu composer ce liquide.
Coté gourmand biscuit ( oui mais quoi lol), j'ai fais pas mal de test sans grande satisfaction,
je suis dans le flou et la banane idem, on la sent serte légèrement mais bon trouver le bon dosage reste dur dur.

Le plus dur encore est d'avoir la rondeur de ce liquide car en bouche il est hyper présent et a l'expiration aussi, affluence d’arômes que je n'arrive pas a reproduire hélas.


J'ai besoin de vos conseils pour ce qui ce tente a des clones de liquides complexe vendu horriblement cher ;)


Merci d'avance

ink68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016, 20:34
Genre : Non spécifié

Re: Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par ink68 » mar. 18 oct. 2016, 17:44

Je dois dire qu'a cause de mes ratés multiples,
j'ai fais de belle découverte et j'ai pu créer des recettes sympa mais qui sont loin du Derailed de Sucide Bunny :(

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par allumin » mar. 18 oct. 2016, 19:41

Salut
ici il y a une recette DIY Clone mais peut-être que tu connais déjà http://www.lediypourlesnuls.com/suicide-bunny-derailed/

ink68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016, 20:34
Genre : Non spécifié

Re: Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par ink68 » mar. 18 oct. 2016, 22:37

merci, je ne connaissais pas, mais je lis 3 recettes assez différentes lol comme quoi je suis pas seul perdu

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par avalaunch33 » mer. 19 oct. 2016, 01:25

ink68 a écrit :mais je lis 3 recettes assez différentes lol comme quoi je suis pas seul perdu
La première est la meilleure.

Même si j'aurai pris de la crème de banane de chez LorAnn Oils ou, encore mieux (mais pas au même prix :twisted: ), la Perfect Banana de Corsicavap.

ink68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016, 20:34
Genre : Non spécifié

Re: Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par ink68 » mer. 19 oct. 2016, 18:46

MErci des infos

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par avalaunch33 » mer. 19 oct. 2016, 19:19

Petite précision sur ma dernière remarque: ce sera meilleur (à mon sens) avec les nouveaux arômes... mais cela risque d'éloigner le résultat final du clone pur et dur. Si tu fais cette recette, à toi de voir où sont tes priorités pour choisir en conséquence (le mieux peut être l'ennemi du bien, parfois :mrgreen: ).

ink68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016, 20:34
Genre : Non spécifié

Re: Clonage Derailed de Sucide Bunny

Message par ink68 » mer. 19 oct. 2016, 20:56

je ferais deux fiole ;)

Répondre

Retourner vers « Autres recettes »