Discussions, problèmes et questionsVrai fruits

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
temma
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2018, 23:35
Genre : Femme

Re: Vrai fruits

Message par temma » dim. 11 mars 2018, 14:56

Bonjour à tous :)

merci pour vos commentaire c est cool d avoir pris le temps de me répondre ;)

je note donc que pour trouver de la pêche c est mort il faut oublier cet arome lol
et qu il vaut mieux rester sur ananas et fraise

donc pour la fraise c est réglé grace a Enzo et galileo . Merci à vous :)

je n ai pas de dripper alors pour tester des choses en magasin c est fichu de plus le shop qui est a 25 km de chez moi a que 3 gammes de marque

@Fabame : je vape depuis le 15/02 et j ai stoppé toute les tueuses depuis 8 jours maintenant comme que je n aime pas les aromes gourmands j ai decidé de faire du diy tres rapidement en mono arome .
je sais qu il fait laisser steeper j ai lu beaucoup de choses à ce sujet mes batch ananas ,pêche, fraise ont eu le temps de maturer correctement mais au resultat ce fut pour la fraise et peche un arriere gout chimique et loin du fruité et pour l ananas trés peu de gout malgré 10% d arome ( j avais essayé de le recup en rajoutant 6% mais meme resultat decevant)

@ Case : merci pour le lien je vais aller le consulter

Emirius : je vape deja de la menthe et serieux j en peux plus de tourner chaque jour avec de la menthe j aimerai varier car la je sature

il manque un bon arome ananas , si quelqu un passe par la ...
Image

Avatar du membre
milflo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istic pico 75w avec melo3 et melo3mini
pico 21700 avec dead rabbit
Genre : Non spécifié

Re: Vrai fruits

Message par milflo » dim. 11 mars 2018, 15:25

Double nelson
C'est un ananas gourmand mais réaliste pas du genre chimique, peut être que ça te plaira.

Avatar du membre
Ozone 78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1752
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:51
Localisation : Versailles
Genre : Homme

Re: Vrai fruits

Message par Ozone 78 » dim. 11 mars 2018, 15:28

Pour les fruits aucun besoin de steep, moi je met en tank 5 minutes après ;) et si pas assez je corrige de suite, la sur un 814 clodomir, j'ai mit 10 gouttes et c'est 2 fois trop
Le cassis m'écœure, mais à 5 gouttes il passe bien
Regarde du côté ananas de chez Vdlv

temma
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 1 févr. 2018, 23:35
Genre : Femme

Re: Vrai fruits

Message par temma » dim. 11 mars 2018, 17:15

recoucou

@ Milflo /merci

@ Ozone78 sur quelques sites differents j avais vu :
arome mono fruités steep de O ( donc immediat) a 5jours et mon ananas n a jamais bougé ni au debut ni a la fin lol
Image

Avatar du membre
FrelonVert
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 922
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014, 02:56
Localisation : Pas-de-Calais
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Vrai fruits

Message par FrelonVert » dim. 11 mars 2018, 18:04

Ozone 78 a raison. Les fruités VDLV sont simples mais ce sont les plus réalistes (Hummm la poire !) que je connaisse et j'en ai goûté pas mal^^
Image

DraxXx
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018, 03:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo AIO, Thorvap TC40W, Ikuu80+Melo4, iStick Pico, RDA Dead Rabbit nomades
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Vrai fruits

Message par DraxXx » ven. 30 mars 2018, 16:57

J'ai lu à plusieurs reprise que pour avoir un bon arôme donné, il faut en mélanger 2 différents. Par exemple pour avoir un bon goût fraise, il faut en mélanger 2 différentes (par exemple un Fraise naturelle, et un Fraise mûre). De fait dans la plupart des recettes évoluées beaucoup de goûts sont doublés (2 vanilles, 2 fraises etc) sauf pour les arômes vraiment caractéristiques (graham crackers etc).
L'idée c'est que souvent les arômes différents (d'un même goût ie fraise) se complètent et en font ainsi un plus riche et complet (au lieu d'être pas assez ceci ou trop cela). Associer une menthe fadasse, avec une menthe trop sucrée permettra d'avoir une menthe plus équilibrée, plutôt que jeter 2 menthes ^^
voilà c'est juste une piste à expérimenter parce-que trouver l'arôme parfait ça n'a pas l'air simple.
--
J'aime vaper des Curly et alors? :mrgreen:

Avatar du membre
Galileo
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 17:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Istick 40tc , Joyetech Primo 2.0, vandyvape box bf, Vapor storm 200
Tube Anatolian Hit It, Arcless mechlyfe
Clearo :Mini Nautilus
Ato : Serpent RDTA, Ijoy Exo RTA, Kayfun prime
Dripper : Wasp nano, NarCa, Hadaly, Hadeon, Pixie Rda
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vrai fruits

Message par Galileo » ven. 30 mars 2018, 17:44

:plus1:
Image
Vapez sur l'herbe , profitez en, bientôt l'herbe vapera sur vous...

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »