Discussions, problèmes et questionsDIY dégeulasses

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
moae83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016, 11:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot nano avec 2 Veco (1 normal et 1 plus de 4 ml) résistance céramique en 0.5 à 27 w
Box IJOY Captain PD270 avec Vaporesso Cascade SE 7 ml rés CCELL 2 à 30 w
Genre : Homme
Âge : 44

Re: DIY dégeulasses

Message par moae83 » ven. 3 nov. 2017, 22:39

Je reviens vers vous suite à mes dégustations :mrgreen:

814 Charlemagne : 1 délice, très proche de l'original déjà 20 ml en vapeur, sera encore meilleur avec plus de step (mais :roll: dur d'attendre)
Revolute Greedy Scratch : ça se vape mais c'est sec, j'en reprendrai pas mais il sera consommé
Revolute Chewing-gum : potable, excellente odeur, gout quelconque
Revolute Cabat-X : je maintien une purge totale pour moi (je l'ai donné à ma mère elle le trouve potable :lol: )
El Nougat : pas bon pour moi, très écœurant (mono arôme) mais peut être pour un futur mélange

Je vais prendre des samples comme conseillé mais les 814, -52 av & Halo me font de l’œil :oops: , l'avantage de concentrés vendus par ceux faisant des e liquides tout fait c'est de les retrouver en DIY.

Merci encore :respect:

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »