Discussions, problèmes et questionsVos noms de liquides Diy Originaux

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 32

Vos noms de liquides Diy Originaux

Message par Solost » sam. 19 août 2017, 13:54

Salut à tous! Petite idée qui me traverse l'esprit à l'instant.

Du peu que j'en vois, nous sommes pas mal à donner des petits noms à nos recettes Diy, du coup je m'étais dit que ça pourrait être sympa de partager nos noms de créations histoire de rire!

Bon bah je commence:

- Le Comte de menthe en cristaux (Goldos) - un Diy très mentholé
- Le Cheese Quake (Solost) - un Cheese-cake avec de la framboise, un cheese-cake très sanglant donc.
- Le Schwarzenougat (Solost) - un nougat avec un chocolat/ chantilly, un peu comme un chocolat viennois donc, et vu que Viennes c'est en Autriche, et que Schwarzenegger vient d'autriche...
- Le Péril Rouge (Solost) - un tabac blond aux fruits rouges
- Le Princess Peach (Solost) - une pèche des vignes avec une noisette fraiche.

Avatar du membre
Solost
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : mar. 7 mars 2017, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries: Batteries Ego - Vision Spinner 1300Mah - Istick TC40 - VTC mini - Eleaf Aster - LostVape Therion - Wismec Reuleaux RX 2/3 - Vaporflask Stout - Smok T-Priv - Pico Squeeze
Atomiseurs: Eleaf GS-Air M - Cubis - Kayfun V5 (SXK) - Hussar (SJMY) - OBS Engine (first gen) - Melo 3 mini - Wismec Theorem - Serpent SMM - Atomic by philipines - Split R (SJMY) - TFV8 Big Baby
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Vos noms de liquides Diy Originaux

Message par Solost » dim. 20 août 2017, 17:33

Petit Up!

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »