Discussions, problèmes et questionsDosage concentrés Flavour Art

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
aspergo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 31 mai 2017, 21:42
Genre : Homme
Âge : 44

Dosage concentrés Flavour Art

Message par aspergo » lun. 26 juin 2017, 15:37

Bonjour,

Je viens de recevoir un concentré Flavour Art Cola et en cherchant sur internet le dosage recommandé je trouve des informations contradictoires. Le petit vapoteur, site sur lequel j'ai commandé l'arôme, me conseille 10% pour du 50/50 et 12 voire 15% pour une base à fort taux de VG alors que Flavour Art, sur son site, recommande pour ce liquide comme pour beaucoup d'autres une utilisation à 2 ou 3%.

Y a t-il parmi ceux qui liront ce message des habitués de la marque et de cet arôme qui peuvent me donner leur avis sur la question ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Dosage concentrés Flavour Art

Message par DarthFrog » dim. 2 juil. 2017, 23:32

Sujet déplacé ;)

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: Dosage concentrés Flavour Art

Message par Aeten » ven. 28 juil. 2017, 00:47

aspergo a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir un concentré Flavour Art Cola et en cherchant sur internet le dosage recommandé je trouve des informations contradictoires. Le petit vapoteur, site sur lequel j'ai commandé l'arôme, me conseille 10% pour du 50/50 et 12 voire 15% pour une base à fort taux de VG alors que Flavour Art, sur son site, recommande pour ce liquide comme pour beaucoup d'autres une utilisation à 2 ou 3%.

Y a t-il parmi ceux qui liront ce message des habitués de la marque et de cet arôme qui peuvent me donner leur avis sur la question ?
Oui :mrgreen:
Déjà, ne jamais faire confiance aux sites français pour le DIY, le plus souvent ils n'y connaissent rien. Le fabricant n'est pas forcément mieux mais en l’occurrence Flavour Art sont pas trop mauvais. En fait il faut tester, et regarder ce qu'il se fait. Les arômes FA sont forts et s'utilisent rarement au dessus de 3% ou 4%. Sinon, c'est juste mon avis et c'est subjectif, mais ton arôme cola seul ça risque de pas être très bon.

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »