Discussions, problèmes et questionsbase vape or diy 50/50 0mg

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
niko51
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016, 10:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin v2 pico petri tank octarine goblin mini v3 hammit apocalypse
Genre : Homme

base vape or diy 50/50 0mg

Message par niko51 » lun. 17 avr. 2017, 07:35

Bonjour à tous, je ne sais pas s'il y a un sujet déjà la dessus mais je me pose une question :

j'ai du goose en step, il a un mois et il est toujours aussi jaune pale qu'un début, il n'a toujours pas bruni, il est en 50/50 à 0mg. J'en avais fait avant avec du 3mg et sa couleur était totalement différente de celle avec de la base à 0mg.

Ma question est donc la suivante : est-ce que le taux de nicotine joue sur la maturation, couleur, goût...

J'ai également remarqué que la chose n'a pas la même couleur en 0mg et 3mg, il est beaucoup plus foncé avec la nicotine...

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: base vape or diy 50/50 0mg

Message par flamme79 » lun. 17 avr. 2017, 08:01

Salut, la couleur vient de l oxydation de la nicotine

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »