Discussions, problèmes et questionsdye

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: dye

Message par gaznoz22 » ven. 17 févr. 2017, 23:46

je sais que je suis super chiant et exigeant ....c est clair....j ai du mal a trouver ma vap...je sais ce que je veux pas mais je sais pas trouver ce que je recherche....je vais continuer a me prendre la tete mais la sur j investit plus un centime....un istick pico mega ....un pangu de chez kanger ...un nautilus...un pro tank...2 accus 4200 mah ...un chargeur....400 ml de eliquide....en 3 mois....facture lourde//....maintenant j aimerai pouvoir vaper trankile...juste retour investissement normal....Je pense avoir mis le pris dans du bon matos c est ma quatrieme tentative e cig....mais franchement je sais pourquoi les trois premieres fois j ai tout foutu dans le mur

Avatar du membre
SoVap
Cirrus
Cirrus
Messages : 1862
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••
• Vaporesso Armour Max Kit
• Vandy Vape Pulse V2
• Lost Vape Centaurus Quest (BF)
• VooPoo Drag X
• VooPoo Argus X
• EhPro Armor
• Tesla Punk
• Blitz Vigor 81w
• Wismec Luxotic BF
• Sigelei Fuchai 213 Squonk
• REV GTS
• Wismec RX2/3
• Wismec RX300
• Smoke Alien 220W
• GeekVape Gbox
• Innokin MVP20W

• Asgard Mini RDA
• Centaurus Solo RDA
• Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco)
• Radar
• Guillotine V2
• Windforce RTA
• OBS Engine
• OBS Cheetah ♥♥
• Wasp Nano (RDA) x 3 ♥♥♥
• Wasp Nano RTA
• TFV8
• Gragas
• Tornado 150
• Avocado 24 ♥
• Limitless + RDTA ♥
• Hadaly
• Triad RDA
• Goon LP
• Mad Hatter V2
• Zeus X Sub-Ohm

• Accus 18650 Sony VTC5A, VTC6 & Molicel P45B 21700 + Samsung 40T
• MiBoxer 8 + Nitecore D4 + i4 New + Efest Luc V8

• Fil Ni80 et SSL316
• Bacon V2 / Prime

• DIY Uniquement en Full VG (50/50 pour le Drag X) / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••
Localisation : Ouzbékistan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: dye

Message par SoVap » ven. 17 févr. 2017, 23:51

Ben oui, tu peux prendre du liquide menthe glaciale, le Red Astaire c'est pas de la menthe ;)

J'ai toujours une fiole de menthe ultra glaciale, j'aime bien de temps en temps, ça remets un peu les compteurs à zéro au niveau perception des saveurs quand on est lassé de ses liquides. J'ai ma recette mais je mélange plusieurs menthes (menthe fraiche, menthe glaciale, menthe arctique), de l'absinthe et de l'additif menthol. Ça décoiffe :D

Mais de temps en temps, ça fait du bien !
Image
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: dye

Message par gaznoz22 » sam. 18 févr. 2017, 00:06

bah oui le red astair est vendu fruit rouge....moi j ai eu l impression de vaper les royales menthole de ma mere quand j avais 14ans hahahah....que retour de menthe sur le red astair j ai cherche en vain le fruit rouge??

Avatar du membre
Olivieeer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1080
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015, 09:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pulsar+Entheon / Stingray X+Hadaly / Octopus+Wasp
Genre : Homme

Re: dye

Message par Olivieeer » sam. 18 févr. 2017, 00:22

Peut être pas forcément de la menthe... moi j'ai un peu le meme souci, certains DIY me lassent tres vite et je n'y trouve plus le gout. Du coup je change tres régulièrement (tous les jours des fois). Il suffit d'alterner, en tournant sur plusieurs goûts et sets ups...

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: dye

Message par gaznoz22 » sam. 18 févr. 2017, 11:38

bonjour....bon j ai rajouté une pointe de fruit rouge a mon liquide de base....effectivement c est beaucoup mieux.Il semblerait que l arome tabac que j utilise ne s exprime pas a sa juste valeur en l utilisant seul.Donc oui il faut changer regulierement de saveur car les papillent se lassent a priori..Merci pour toutes vos reponse .bonne vape a vous

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: dye

Message par gaznoz22 » sam. 3 juin 2017, 00:09

bon alors ok j ai trouvé un bon melange je m en lasse pas faut que je le pofine:une base neutre 50/50 a 6 de nico je suis.la base c est le golde ducati de chez inawera.A ca j ajoute du caramel le karmel de che ina et du chocolat noisette toujours de chez inawe...un regale ....je vais y injecter de la vanille la prochaine fois

gaznoz22
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 12:21
Genre : Non spécifié

Re: dye

Message par gaznoz22 » sam. 3 juin 2017, 00:11

et je confirme apres deux mois de maturation le melange est meilleur...d ou ma question pour reussir a fair un roulement de stock il en faut des ml de liquide hahha

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »