En pleine prospection pour démarrer le DIY.
J'ai mon stock de base Aromea 70/30 12mg, bien emballé au noir et au frais.
2 fioles en verre pour prélever de la base et en avoir facilement sous la main: 200 et 300 ml.
J'envisage dans un premier temps d'acheter 2/3 fioles 10ml en verre avec pipette et 2 30Ml, idem, ainsi qu'une seringue 30ML et des plus petites. Une question à ce sujet: il faut autant de seringues que d'arômes? Seringue en verre? Plastique?
Je veux m'orienter vers des goûts tabac blonds sucrés. En ayant pas mal fouiné, je pense aller vers les super concentrés The Hypes Juice, RY4 et Parliament. Pourquoi: le temps de maturation est court et pas besoin de faire d'assemblages apparemment.
J'aimerais bien viser assez juste assez rapidement pour éviter d'acheter des liquides tout faits, pour ensuite avoir le temps d'élargir ma gamme d'arômes et de recettes, laisser des choses maturer plus longuement, mais seulement quand les papilles auront repoussé et que le tabac sera un peu plus loin

J'ai lu qu'il y a plusieurs méthodes, soit à la goutte, soit en pourcentage, soit à la pipette soit à la balance. J'aimerais quelque chose d'assez simple pour l'instant.
Je voulais juste savoir si j'ai bien pensé à tout, si une seringue graduée sera suffisante pour doser des hyper concentrés, sachant que je ne suis pas un grand adepte des maths ni de la perfection.
Au passage, si certains vapent ces liquides, je suis preneur de retours, ainsi que d'autres idées tabac prêts à mélanger sans additifs ou autres.
En gros, j'aimerais cibler et trouver quelque chose de correct, sans pour autant chercher le coup de foudre, le temps de m'équiper un peu plus et de faire ma tambouille.
Merci d'avance pour vos retours et bonnes journée!