Arômes et additifsNouvelle gamme Aroméa The Beach Collection

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Rechargeur
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini/CleitoExo/SXK Hadaly/Serpent RDTA/Triton 2/Atlantis
Aspire CF SubOhm/NautilusX
Exceed D19
Aspire Breeze
Genre : Homme

Nouvelle gamme Aroméa The Beach Collection

Messagepar Rechargeur » jeu. 14 déc. 2017, 14:59

Salut j'ai vu qu'Aromea avait sorti une nouvelle gamme de concentrés, elle est dispo entière sur A&L et il y a pour l'instant seul le Bora Bora sur LPV (on regrette encore une fois le manque de diversité sur LPV!)
Du coup pour l'instant je n'ai testé que le Bora Bora décrit comme cela : "Une recette fruitée et onctueuse. Pêche, framboise sauvage, glace à la vanille, crème fouettée..."
Dosé à 12% sur du 50/50, en steep depuis 6 jours, goûté à 2 jours aussi pour faire le comparatif, steep préconisé à 4.
A 2 jours pour moi invapable vraiment une sorte de goût en fin d'expiration beurk mais c'est normal pour un concentré comme ça qu'il faille du tout pour qu'il s'harmonise je pense, ça m'arrive sur d'autres concentrés qui après qq jours sont juste ignobles alors qu'au bout de 3 semaines miam, et c'est drôle parce que ça m'est arrivé uniquement avec des concentrés qui contenaient un arôme glace d'ailleurs!
Bref à 6 jours donc je sens surtout une bonne pêche! Pas vraiment la framboise, quoique parfois une petite pointe d'acidité de framboise j'ai l'impression, je ne le trouve pas encore très crémeux, une petite glace vanille qui se fait encore discrète, même si je dois avouer que je ne vois pas comment différencier une glace vanille d'un arôme vanille banal. :mrgreen:
Je reviendrai dessus dans quelques temps je pense à 2-3 semaines et je vous ferai le compte rendu.

Il y a 12 concentrés dans la gamme dont certains me font envie je dois avouer:

-Pink Sand: "Si vous avez adoré le Pinkman, alors le Pink Sand est fait pour vous ! Aromea a revisité la recette de ce célèbre e-liquide pour vous proposer une version avec une avalanche d'agrumes comme l'orange, le pamplemousse, le citron ou encore le litchi, le tout avec des notes de fraîcheur pour un mélange dévastateur !"
-Punta Cana: "Il est temps de faire une pause gourmande avec le Punta Cana, un délicieux cheesecake accompagné d'une crème anglaise onctueuse, de cerises, de myrtilles et de fraises des bois pour une gourmandise fruitée redoutable."
-White Heaven: "Avec le White Heaven, c'est un voyage dans un paradis fruité inattendu que vous réaliserez avec notamment une avalanche d'agrumes et de fruits exotiques comme le citron, l'orange, l'ananas ou encore la pastèque."

En ce moment je cherche le graal du cheesecake myrtille, j'ai en steep le Blue Cake de chez Nomz Nomz et un Blue Yoghurt de chez Taifun du coup j'attends pas mal du Punta Cana quand je le commanderai! :respect:
Voilà pour moi je vous attends pour vos retours!

Retourner vers « Arômes et additifs »