Arômes et additifsAlice In Vapeland - DIY NET Exctract

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
TellMeMore
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC Mini, Pico, SX-Mini M Class, iPV D2, Taifun GS2, Kayfun Prime Hurricane, Flash-e-Vapor V3, Triton Mini, Melo 3, aérotanks et toujours des T2
Home made NET's, commercial NET's Goodejuice, Ahlusion, RBSF, HHV, Want2Vape, liquides philippins et malaysiens... + Diy
Genre : Homme

Re: Alice In Vapeland - DIY NET Exctract

Messagepar TellMeMore » lun. 1 janv. 2018, 23:49

eric5037 a écrit :je suis très content du merlin mini (top vente 2016 je crois savoir)

La Renault Clio est la voiture la plus vendue en 2017.
Si je devais m'en acheter une dans sa catégorie, elle ne sera jamais sur ma liste ;)

eric5037
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Messagepar eric5037 » mar. 2 janv. 2018, 11:37

gpb a écrit :
eric5037 a écrit :
gpb a écrit :Bon y'avait un Smiley. Je me doute bien qu'il n'y a pas un meilleur ato que tous les autres, mais des atos qui correspondent plus ou moins à ce que l'on recherche.
Par contre, j'attends toujours de voir un ato qui se recoil aussi vite et aussi facilement qu'un FEV.

Pour ce qui est du tarif, les clones existent, fonctionnent parfaitement et ne sont pas réserver aux chinois.

sorry for the smiley!

le merlin mini se recoil bien aussi et coûte 26 euros. pour ce qui est des clones, c'est un peu la loterie, y a un risque mais qui ne risque rien n'a rien par contre acheter en chine c'est oublier qu'on a acheté, vaut mieux parce qu'ils sont très longs.

Pas de soucis. ;)
Voilà, l'important est de trouver son matos et ses arômes.
Bonne année à vous

exact!

eric5037
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Messagepar eric5037 » mar. 2 janv. 2018, 11:42

TellMeMore a écrit :
eric5037 a écrit :je suis très content du merlin mini (top vente 2016 je crois savoir)

La Renault Clio est la voiture la plus vendue en 2017.
Si je devais m'en acheter une dans sa catégorie, elle ne sera jamais sur ma liste ;)

lol, je l'ai pas acheté parce que c'est un top vente, j''ai été sur un magasin principalement dédié aux atomiseurs et j'ai demandé conseil au vendeur et aussi ici dans le fofo. dans mon cas, je voulais un ato correct pour le MTL et qui aille bien niveau taille avec mon iStick pico 25 (le lemo était vraiment trop grand) et je dois dire que le merlin mini est excellent comme le disent d'ailleurs pas mal de reviewers plus ou moins connu (rip tripper, elmonovapeador,......)

en 2002 je m'étais acheté une ford focus pas parce qu'elle était top vente mais top sécurité (prix allemand 2002 de sécurité: airbags, renforcement latéral)

Retourner vers « Arômes et additifs »