BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Arômes et additifsarome halo prime 15 d.i.y.

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
navire
Cyprès
Cyprès
Genre : Homme

arome halo prime 15 d.i.y.

Messagepar navire » sam. 21 oct. 2017, 18:56

que dire fidèle au jus tout prêt :inlove: ,la encore attention sur votre matos car si certain ont vaper sur des anciens clearo ou autre vous risquer de ne pas avoir le même gout ;) pour ma part et depuis longtemps je suis rester fidele au aerotank et genitank voir mini protank ( même résistance ) kanger donc, le gout et bien la malgré que 2 arômes clone sont très proche comme le luky panda de chez A£L et le tobacco symphony de chez wera garden ,inawera .
dosage pour moi : 10ml pile de base en 40/60 a 2.5 de nico et 1,2 ml de l arome soit 12 % .
essai apres 48 heures de step ,ont et déjà bien dedans :respect:
la clope non mais la vape oui
Image

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Re: arome halo prime 15 d.i.y.

Messagepar ricric62 » sam. 21 oct. 2017, 19:01

j'adore le prime 15 eliquide comme le TY4 de Tjuice mais en concentré je retrouve pas les meme saveurs je laisse en step pendant 4 semaines au moins
Image

navire
Cyprès
Cyprès

Messagepar navire » sam. 21 oct. 2017, 19:09

ah oui ! j ais oublier que dans sont vrai liquide,HALO AJOUTE DE L ACOOL lequel je ne sais pas vraiment ? se qui lui confère certainement une maturation plus rapide voir de gout peu être :roll:
Image

ricric62
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S

Messagepar ricric62 » sam. 21 oct. 2017, 20:44

je t'en dirai plus dans 3 semaines, j'ai repris un concentré de prime 15 la semaine derniere je l'ai fait en 80/20 en 16 mg 15 %
Image

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA
Genre : Non spécifié

Messagepar allumin » sam. 21 oct. 2017, 21:12

navire a écrit :ah oui ! j ais oublier que dans sont vrai liquide,HALO AJOUTE DE L ACOOL lequel je ne sais pas vraiment ? se qui lui confère certainement une maturation plus rapide voir de gout peu être :roll:

Salut
salut
de l'alcool benzylique d'après l'analyse d'un e-liquide Halo (de 2012)
https://www.vapoclope.fr/certificats/20 ... 20HALO.pdf ;)

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » sam. 21 oct. 2017, 21:54

allumin a écrit : de l'alcool benzylique d'après l'analyse d'un e-liquide Halo (de 2012)

ça fait envie :
H302 - Nocif en cas d'ingestion
H332 - Nocif par inhalation

source

La marque de fabrique, c'est plutôt l'Acetyl Pyrazine qu'il saupoudre dans leur liquide (à croire qu'il est directement intégré dans leur base... :mrgreen: ) et principalement leur tabac.

navire
Cyprès
Cyprès

Messagepar navire » sam. 21 oct. 2017, 22:45

allumin a écrit :
navire a écrit :ah oui ! j ais oublier que dans sont vrai liquide,HALO AJOUTE DE L ACOOL lequel je ne sais pas vraiment ? se qui lui confère certainement une maturation plus rapide voir de gout peu être :roll:

Salut
salut
de l'alcool benzylique d'après l'analyse d'un e-liquide Halo (de 2012)
https://www.vapoclope.fr/certificats/20 ... 20HALO.pdf ;)

merci du rappel :respect:
Image

navire
Cyprès
Cyprès

Messagepar navire » sam. 21 oct. 2017, 22:47

ricric62 a écrit :je t'en dirai plus dans 3 semaines, j'ai repris un concentré de prime 15 la semaine derniere je l'ai fait en 80/20 en 16 mg 15 %

bon courage pour l attente :D
Image

Retourner vers « Arômes et additifs »