Arômes et additifsConcentrés Chefs Flavours

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Concentrés Chefs Flavours

Message par Red Alex » jeu. 19 oct. 2017, 15:43

Image

Hello ^^

Je me permets d'ouvrir un topic dédié à cette gamme .. J'ai cherché mais s'il en existe déjà une , ne pas hésiter à les fusionner ... ;)

Jusque maintenant je n'ai découvert que le Mexican Fried Ice Cream .. Et comment dire .... excellentissime !!! Une TRES bonne glace vanille , limite se rapprochant d'une glace faite maison , avec toute une série de subtilités qui la magnifient sans l'écraser .. Un "chouille" de cannelle , de coco et d'amande , c'est parfait ...

Goûté hier soir sur Reload RTA , 10 jours de step , 10 ml de parti depuis .. lol .. Pour ma part , déjà un must de ma collection de jus ..

Le Solimero me fait maintenant de l'oeil .. Un sorbet au citron mêlé à une crème à la vanille .. Et si la vanille est du même topo que le Mexican , cela promet .. Quelqu'un l'a testé ou d'autres jus de la gamme ?
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par Case » jeu. 19 oct. 2017, 15:47

Pour suivre :mrgreen:

Avatar du membre
Darklordrms
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016, 12:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : LETO24 Mesh inside / Bestia

Dvarw DL Mesh Inside / Tellerium L’original Hybride

Taifun GtIII Nano Kit Mesh Inside

KHEOPS
Genre : Homme

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par Darklordrms » jeu. 19 oct. 2017, 15:50

Oi

J'ai testé la Welsh Custard: une des meilleures que j'ai jamais goutée (devant le Goose à mon goût)
Le Lemon Coco Cream et la Nice Custard sont bons mais pas non plus exceptionnels.
Le Mexican me fait de l'oeil depuis un moment.... je pense que je vais me jeter à l'eau
IN MESH WE TRUST

MESH INSIDE... WHATEVER HAPPENS

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par gpb » jeu. 19 oct. 2017, 17:05

Mexican Fried Ice Cream : en steep, retour dans quelques semaines.

Tickle Me Pink : Goyave, fruits rouges et pomme. Plutôt sympa, pas excessivement sucré, bien équilibré avec une légère dominante de la goyave. Pas un gros coup de coeur pour moi, car je ne suis pas forcément amoureux de la goyave.

Jungle Juice : un duo de mangue et de banane. pareil que celui du dessus, bien équilibré et pas trop sucré. J'étais persuadé qu'il y avait une touche de coco, mais ça n'est pas mentionné dans le déscriptif. Pas une énorme claque, mais bien plaisant, pas impossible que j'en recommande.
Image

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par Amaeli » jeu. 19 oct. 2017, 17:22

Je vape en ce moment leur Strawberry Juice, pas la meilleur fraise que j'ai pu testé mais largement passable. Manque juste un peut de sucre a mon gout , corrigé avec du sweetener.
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par dca lp » jeu. 19 oct. 2017, 17:41

Du lourd, du très lourd, pour cette gamme!
C'est simple, sur tous ceux que j'ai goûté, aucun n'est dégueu!

- Mexican Ice Cream Fried Custard: mon préféré, qui est mon day depuis quelques mois.
Dosé à 25% en full VG, ses notes de cannelle sont douces mais ennivrantes. Très sucré et très fat, il ravira les amateurs de juice ricains gourmands et crémeux. On est très loin des Custards traditionnelles, on aime ou on déteste. Cerise sur le gâteau, son temps de steep est relativement court. Il est consommable en quelques jours seulement et devient plus rond en deux semaines.

- Welsh Custard: dans l'esprit de la Custard Crémeuse de THJ, vanillé et très crémeux avec une bonne dose de sucre également. 25% en full VG / 14 jours de steep.

- Nice Custard: Custard biscuitée avec des notes de petit beurre et de spéculoos. Légèrement crémeux et assez sucré. 25% en full VG / 14 jours de steep.

- Hazel Dream: très similaire au Mexican, la cannelle en moins et un parfum subtil mais présent de noisette. Très bon et pas écoeurant!
25% en full VG / 10 jours de steep.

- Spiffing Cookie Cream: excellent, assez rond et crémeux, notes de chocolat très discrètes. À doser relativement fort en comparaison des précédents pour retrouver des saveurs aussi fat. 30% en full VG / 21 jours de steep.

- Green Lush: le meilleur arôme citron / citron vert que j'ai pu testé. Sucré et légèrement frais, il est très peu acide et hautement addictif.
20% max en High VG / 14 jours de steep pour lui enlever son côté un peu trop '' rentre dedans '' des premiers jours.

- Guango: la claque! Avis aux amateurs de liquides Malaysiens frais, fruités et sucrés! Un incontournable mélange de fruits tropicaux 1vev une dominante de mangue juteuse et sucrée. Très frais! 25% en full VG / à vaper rapidement pour conserver le côté frais qui s'estompe au bout d'une dizaine de jours.

- Green with envy: une espèce de mélange a base de citron et d'absinthe, très équilibré et savoureux pour les amateurs du genre. Les afficionados du red-C de chez k-boom (des 1er batchs hein ^^) apprécieront.
20% en full VG / 3 jours de steep.

- Krypton ice: mélange de cactus et de citron avec une légère odeur de concombre. Frais et fruité, cet arôme extravagant est très réussi.
20% en full VG / 3 jours de steep.

- Peanut Butter Cheesecake: assez peu sucré et un peu sec, cet arôme est frappant de réalisme! On croirait vraiment manger du beurre se cacahuète! Le côté un peu gras et sec est très bien retranscrit sans être écoeurant. J'aurai aimé un petit peu plus de sucre, mais il est finalement équilibré avec un bon steep.
25% en full VG / 21 jours de steep.

- Strawberry Cornetto: reproduction très fidèle de la fameuse glace. On sent bien le coulis de fraise et la gauffrette du cornet. Assez sucré, fraise très présente. J'adore!
25% en.full VG / 14 jours de steep.

Je n'ai pas souvenir d'en avoir testé d'autres, mais ça viendra!
Le point fort de cette marque réside dans la qualité de leurs arômes qui est constante, ce qui est appréciable.
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par MagB » jeu. 19 oct. 2017, 17:50

J'ai testé le green lush aussi, dans du 50/50 1 semaine avait suffit, c'est très équilibré on sent bien les deux citrons, c'est frais, pas trop sucré, jusqu'ici je n'en ai pas trouvé où le citron vert ressort aussi bien. Avec un peu d'eucalyptus c'est juste énorme.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Avatar du membre
jlbrugger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 69
Contact :

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par jlbrugger » jeu. 19 oct. 2017, 18:07

Je vous rejoint sur la qualité des concentrés chef's flavour, j'adore leurs gourmands...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: RE: Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par Dadasuprem » jeu. 19 oct. 2017, 18:21

Darklordrms a écrit :Oi

J'ai testé la Welsh Custard: une des meilleures que j'ai jamais goutée (devant le Goose à mon goût)
Le Lemon Coco Cream et la Nice Custard sont bons mais pas non plus exceptionnels.
Le Mexican me fait de l'oeil depuis un moment.... je pense que je vais me jeter à l'eau
Devant le goose ! Image
Pour suivre.
Ils font pas mal de mono également non ? Je confonds peut-être.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Concentrés Chefs Flavours

Message par dca lp » jeu. 19 oct. 2017, 20:12

@Dadasuprem: ouais ouais, devant le Goose!
Après le goût c'est subjectif donc...
C'est plus leurs recettes qui font leur succès, je sais pas si ils font du mono arôme
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »