Arômes et additifsUne petite aide pour quelqu'un de difficile? ;p

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
amy67
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini nautilus / eleaf istick
Aerotank v2 / eleaf istick
Genre : Femme

Une petite aide pour quelqu'un de difficile? ;p

Messagepar amy67 » mer. 11 oct. 2017, 09:48

Salut.

Voilà je vous explique. Jusqu'à maintenant j'avais trouvé comme concentré vap in provence (pat and vero). Mais je me suis rendu compte ces derniers temps quand je voulais me reapprovisionner, et ben surprise, il reste quasi plus rien de ce que je prenais sur leur site, je suppose qu'ils sont en galère et vont certainement fermé, du coup adios les concentrés que j'aimais.

Sauf que avant d'arriver à leur concentré, j'ai fais beaucoup d'essai, beaucoup de depenses inutiles. Je suis passé aux concentré car je ne suis pas douée dans les mélanges. Du coup j'en appelle à vos connaissances pour essayer de me guider.

Pour vous donner une idee, j'avais le candy cloud (fraise crémeuse) mon preferé, le limoncella (limonade), et summertime (melange coktail de fruits d'ete) qui etaient mes all day. De temps en temps j'avais celui au comcombre frais qui etait cool, et voilà.

Contrairement à la plupart des gens, je n'aime pas le death driver (il passe mais sans plus), le hip toss (j'aime pas du tout je ne trouve toujours pas de framboise à mon gout), j'ai essayé une grosse partie de capella (j'ai retenu le lemon lime, harvest berry). J'ai remarqué que j'etais pas fan des custards, des gourmands en general, peut etre venant de mon matos. Depuis 3 ans, je n'arrive pas à changer de matos (j'ai essayé mais j'aime pas les autres). J'ai un mini nautilus.

Bref je m'etale (pour vous aider à m'aider). Du coup je pense que j'aime beaucoup le fruité, pas trop complexe... voila

Merci d'avance ;)
Image

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit
Genre : Homme

Re: Une petite aide pour quelqu'un de difficile? ;p

Messagepar Case » mer. 11 oct. 2017, 10:11

Je n'a jamais testé les concentrés VIP... En revanche, sur certaines boutiques comme Liberty-Vap (mais il y en a d'autres) tu va trouver des samples de 2 ml qui vont te permettre de faire des tests sans te ruiner.
Quelques pistes, le Framboise Passion de Solana, Le Wanaka de Solana, le Gravity of Love de Mr Brewer...

Moykan
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip2
Pico Squeeze
Origen Tiny Tank (clone)
Alien 220W
TFV8 baby
Govad Rta

Messagepar Moykan » mer. 11 oct. 2017, 10:18

Je rejoins Case (Aka Solana addict )tres bon fruité

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Luppus
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico

Messagepar Luppus » mer. 11 oct. 2017, 11:57

Hello

Tu as testé les concentrés de Décadent Vapour ?

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » mer. 11 oct. 2017, 12:53

Tu a les concentré circus j'ai fait un copier coller
Concentré Les Excentriques by Cirkus Fraise - Kiwi. Parfait équilibre entre une belle fraise mûre et le piquant d'un kiwi porté par la fraîcheur de feuilles de menthe regarde cette marque il sont vraiment pas mal et asser rapidement vapable pour les fruités
Image

yacko
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ________________

Vapor Giant mini ****
Smok Xpro m50 ***
Tesla Invader III ****
Provari mini ****
Nunchaku ***
Mini Volt ***
Evic VT ****
Poldiac *

Russian 91% V2 *
454 Big Block *****
Nautilus mini ****
Subtank mini ***
Atlantis **
Bellus ****
BF99 †

Messagepar yacko » mer. 11 oct. 2017, 13:18

Si tu aimes beaucoup les fruités Mr Brewer en propose de très bons je trouve.
Amy67 tu es du 67 ?

amy67
Pommier
Pommier

Messagepar amy67 » mer. 11 oct. 2017, 22:03

Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner sur ce que vous m'avez donner comme piste.

Yacko: oui je suis du 67 pourquoi?
Image

amy67
Pommier
Pommier

Messagepar amy67 » mer. 11 oct. 2017, 22:28

Sorry double post j'avais pas vu ta question luppus. Non je n'ai pas testé. Je note le nom pour voir les descriptions ;)
Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » jeu. 12 oct. 2017, 15:12

amy67 a écrit :Voilà je vous explique. Jusqu'à maintenant j'avais trouvé comme concentré vap in provence (pat and vero). Mais je me suis rendu compte ces derniers temps quand je voulais me reapprovisionner, et ben surprise, il reste quasi plus rien de ce que je prenais sur leur site, je suppose qu'ils sont en galère et vont certainement fermé, du coup adios les concentrés que j'aimais.

Non, ils font évoluer leur gamme et limite le nombre de référence.

Mais c'est vrai que certains des concentrés préférés de Madame sont effectivement passés à la trappe... :cry:

Bon, vu que mes petits camarades vont te donner d'autres adresses, que Pat & Vero font partie des préférés de Madame, et que tu sembles avoir les mêmes goûts qu'elle, voici quelques équivalences chez une concurrente qui vient de déménager pas loin de chez eux (elle sort d'une zone grise, c'était presque qu'au niveau des chinois niveau délai de livraison). Pas les mêmes tarifs par contre (quoique ça reste pas très éloigné). Mais c'est à doser à 15% max dans du 50/50. Et steep minimaliste. Et des arômes... enfin, il faut essayer, quoi.
Comme le site est à l'image de sa créatrice (et encore, avant, c'était pire... mais avec l'habitude, on trouvait... là, c'est... il faut aimer fouiller, quoi :lol: ), je vais coller les liens, ce sera plus facile à trouver... :twisted:

amy67 a écrit :Pour vous donner une idee, j'avais le candy cloud (fraise crémeuse) mon preferé

Milk Day ou, plus proche, à mon humble avis, Milk Mother

amy67 a écrit :le limoncella (limonade)

UpSeven (On voit ce qu’Éva vise :mrgreen: )
Sinon, tu as sa crème de citron. Plus citron que crème.
Pour faire un lien avec le suivant, son mojito (tu peux choisir un fruit supplémentaire)

amy67 a écrit :et summertime (melange coktail de fruits d'ete)

Addiction, Sunrise, Toutim Fruit
J'en ai laissé plein de côté très atypique, si tu as l'âme exploratrice, il y a de quoi faire...

amy67 a écrit :De temps en temps j'avais celui au comcombre frais qui etait cool

Concombre Pêche

Si tu veux tester à pas cher, tu prends un pack, tu auras 5 concentrés/arômes à tester. Pour du 50/50, tu prends les 1.5ml, tu balances dans un flacon de 10ml et tu complètes base/booster.

.AleX.
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTC 75W, Pico 75W, Wismec Presa TV75W
Aromamizer Lite (single coil) - Bellus- Subtank Mini V2 (plateau)

Messagepar .AleX. » ven. 13 oct. 2017, 15:37

amy67 a écrit :je suppose qu'ils sont en galère et vont certainement fermé, du coup adios les concentrés que j'aimais.

As-tu essayé de les contacter en direct.... si effectivement ils cessent l'activité et qu'il leur reste un 'fond de bidon' peut-être pas conditionné, ça peut les intéresser de déstocker au litre...
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Retourner vers « Arômes et additifs »