Arômes et additifsj'ai la banane

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Spiceboy38
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Re: j'ai la banane

Messagepar Spiceboy38 » sam. 30 sept. 2017, 08:26

banana's rider le top apres une semane de steep la banane l'emporte !

Tamon
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Messagepar Tamon » mer. 11 oct. 2017, 16:36

Banana's rider à gouter absolument.
Je peux plus m'en passer et j'aime pas la banane à la base (pas seulement en vappe)

tortue-xTz
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Pilot 1.5, Hellvape Trishul.
█ box: Dovpo M VV "skull", Pulse BF, Smok Alien 220, Hcigar VT inbox DNA75 BF.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill, Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5, Reload, Apo' , Druga , Pulse 24, Peerless, Wasp nano.
█ RTA: Reload RTA, Serpent SMM, Serpent RDTA.
█ RDTA: DeJaVu.

Messagepar tortue-xTz » mer. 11 oct. 2017, 17:06

Je kiffe la banane, et j'ai ce concentré en stock depuis perpette, il serait temps de le mettre en steep d'après vos commentaires.

A mes tous débuts de vape, j'avais testé "Babylon - Jin & Juice" : banane mûre caramélisée au sucre roux recouverte d'une chantilly habillée d'éclats de spéculoos.
Dans mes souvenirs il était pas vilain du tout, mais bon ça fait partie de mes 5 premiers jus, et j'étais sur TFV8 donc loin d'un ato saveur.

Un peu plus surprenant, j'avais testé le "Cookies - Cloud Niners" à cette même époque et avec le même matos. Gout de cookie peu marqué, par contre une banane pas prévue qui se tape l’incruste et qui n'est pas mauvaise. Plutôt un genre de gateau moelleux à la banane au final.

Deux jus qu'il faudra que je retente à l'avenir maintenant que ma vape a évolue :)

Aujourd'hui même, je suis sur "Banana cream - Sunshine Paradise '84", le descriptif parle de lui-même. C'est assez fidèle à la description, pas mauvais mais pas transcendent non plus. J'en avais préparé 100ml, et même si ce n'est pas la meilleure banane que j'ai goutté, il risquent de vite disparaître ^^
Image

nico66
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego,mod

diy

Messagepar nico66 » mer. 11 oct. 2017, 18:33

angus63 a écrit :Personnellement j'utilise 2 arômes banane dans mes recettes:
- banane mure et banane flambée, de chez solubarome.
J'ai une petite préférence pour la banane flambée qui a plus de goût mais les 2 sont très bonnes.

+1 pour la banane flambée
Image

Achat e-cig: Matériel: 376,81€ / Liquide :356,49€ / port:62,95€ Total : 795,35€

citation du moment: Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu un d´autres.

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » mer. 11 oct. 2017, 20:03

La je teste le e-Liquide Banana Sandwich

E-liquide saveur pain grillé enduit de beurre de cacahuète et parsemé de fines tranches de banane. Adapté aux gourmands.
Vraiment déçu je sens à peine la banane la cacahuètes pareil si quelqu'un a goûter et peut me donner sont avis pour voir si c'est moi ou si c'est se jus qui n'a pas de goût.... Merci
Image

gpb
Chêne
Chêne

Messagepar gpb » mer. 11 oct. 2017, 20:59

Spiceboy38 a écrit :banana's rider le top apres une semane de steep la banane l'emporte !

Tamon a écrit :Banana's rider à gouter absolument.
Je peux plus m'en passer et j'aime pas la banane à la base (pas seulement en vappe)

Je plussoie mes deux camarades.
Un arôme complexe, mais une dominante banane très naturelle.
L'un des rares concentré que je vape depuis plusieurs années sans jamais me lasser.
Image

lapeste06
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Noisy v2, Prédator 228
Tesla Stealth
Svapiamo V8
Sith Bane, Broadside (clones) Kayfun v5 x2, Bellus, Médusa, Serpent RDTA, Pearless, Merlin RDTA, Ammit DC, Reload,
ATTY US1, Mosé RDA, TOKUGAWA, Hadaly, SPLIT ATTY, Goon 22, Kennedy 24, CSMNT, Apocalypse, ... (que des clones)

Messagepar lapeste06 » mer. 11 oct. 2017, 21:51

Banana Rider j'y retourne régulièrement.

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » dim. 15 oct. 2017, 10:41

Sebavapor a écrit :La je teste le e-Liquide Banana Sandwich

E-liquide saveur pain grillé enduit de beurre de cacahuète et parsemé de fines tranches de banane. Adapté aux gourmands.
Vraiment déçu je sens à peine la banane la cacahuètes pareil si quelqu'un a goûter et peut me donner sont avis pour voir si c'est moi ou si c'est se jus qui n'a pas de goût.... Merci

Personne a goûter le banana sandwich ?
Image

Underscore
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar Underscore » dim. 15 oct. 2017, 11:33

gpb a écrit :
Spiceboy38 a écrit :banana's rider le top apres une semane de steep la banane l'emporte !

Tamon a écrit :Banana's rider à gouter absolument.

Je plussoie mes deux camarades.
Un arôme complexe, mais une dominante banane très naturelle.
L'un des rares concentré que je vape depuis plusieurs années sans jamais me lasser.

:plus1:

Retourner vers « Arômes et additifs »