Arômes et additifsArome qui se rapproche le plus de la cigarette

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Sebavapor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme

Re: Arome qui se rapproche le plus de la cigarette

Messagepar Sebavapor » jeu. 18 mai 2017, 09:54

:plus1: Pour le route 66 et il y a aussi certains de la marque halo mes je crois pas qu'il existe en concentré...
Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » jeu. 18 mai 2017, 10:24

J'ai également longtemps cherché un bon gout tabac. Depuis plus de 2 ans, c'est un all day et je ne m'en lasse pas.

Tabac en recette: 9ml Base 50 50, 20 gouttes de ryo Mom and Pop, 3 gouttes de M Type Premium Perfumers Apprentice, 1 à 2 gouttes de dnb Inawera et 1 à 2 gouttes de supersweet Capella

pavan
Staff Ebène
Staff Ebène

Messagepar pavan » jeu. 18 mai 2017, 23:41

e-nono a écrit :Salut Pavan
Est-ce-que le route66 se rappoche de l'odeur d'un paquet de blonde ouvert ? j'veux dire par là la bonne odeur de tabac sucré ;-)

Il se rapproche pas mal, bien dosé, de l'odeur d'un paquet de Drum ouvert (pas encore fumé)
C'est, en fait, ce que j'avais toujours recherché quand je fumais : le goût de cette odeur
Pour le goût de la fumée, là, par contre tu vas avoir plus de mal, voire quasi mission impossible
Sebavapor a écrit ::plus1: Pour le route 66 et il y a aussi certains de la marque halo mes je crois pas qu'il existe en concentré...

Ben si, le Route66 je ne le prépare qu'en DIY, ainsi que quelques autres style Virginia, Révolution etc...quand je parle de liquide, je ne parle que de DIY, ça fait des années que je n'ai plus acheté du tout-fait.
Par contre, je ne fais plus trop attention à savoir si c'est du Halo ou autre, j'ai tellement de références, plus ou moins bonnes, que je m'y perd un peu, côté fabricant (pas grave, c'est l'âge :mrgreen: )
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image

L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !

Adhérent AIDUCE n° 30

Sebavapor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » ven. 19 mai 2017, 08:56

Oui Pavan l'âge j'ai le même problème :mrgreen: sinon en tabac gourmand il y en a des pas trop mal je pense a un Arôme de la gamme 814
Image

Retourner vers « Arômes et additifs »