Arômes et additifsArôme Thé vert de A&L

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
KlozK
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Mega +
Melo 3
Estoc Tank Mega Vaporesso
Genre : Non spécifié

Arôme Thé vert de A&L

Messagepar KlozK » ven. 28 avr. 2017, 12:22

Bonjour,

dans ma dernière commande chez eux chez choisi cet arôme en cadeau (truc que j'aurai jamais acheté a priori)
Bonne surprise, ça sent très bon, du coup je suis curieuse de goûter.

Suite à quelques lectures de commentaires, je l'ai légèrement sous dosé par rapport aux recommandations (19g au lieu de 23) car apparemment c'est assez puissant comme arôme.

Que me recommandez vous,pour ceux qui connaissent, comme temps de step?

Pour commencer je vais le tester nature, mais peut être que je referais avec une pointe de fruit... des suggestions?

Si je voulais quelque chose qui se rapproche d'un thé menthe nana genre thé marocain,quelque chose de doux et sucré, quelle arôme menthe me recommanderiez vous? (sachant que je ne n'aime pas trop les menthes trop fraiches, koolada et arôme type heisenberg) dans quelle proportion?

Merci d'avance :)
KlozK

Mon Journal: "C'est pas gagné, et pourtant..."

Image

Mon Top DIY du moment: Thé Vert d'A&L

KlozK
Sapin
Sapin
Melo 3

Re: Arôme Thé vert de A&L

Messagepar KlozK » sam. 29 avr. 2017, 14:52

ben c'est c'est bien bon en tout cas ce petit arôme thé, une vraie bonne surprise pour moi :) doux, très légèrement sucré, très agréable, à voir comment ça vieillit (si je lui en laisse le temps)

du coup je pense creuser un peu la piste des thés pour de prochaines commandes, si vous connaissez d'autres arômes thés sympa (pas trop amer) dites moi

sinon, en thé à boire, j'aime le jasmin et le lotus, connaissez vous des arômes floraux de ce type? ça me dirait bien de tester un petit mélange dans le genre...

merci :)
KlozK

Image

kenshiro80
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : kit Vapor giant mini black
Mini cloupor / taifun
box meca /ogv 2
Tesla invader / mutation X
Rx200 / petri
Genre : Homme

Messagepar kenshiro80 » sam. 29 avr. 2017, 22:55

Le mate milk de just vape maker est très bon , pour moi un thé type earl grey :)

KlozK
Sapin
Sapin
Melo 3

Messagepar KlozK » sam. 29 avr. 2017, 23:10

bonsoir kenshiro :)

arf, en vrai j'aime pas l'earl grey, la bergamote... du coup pas sûr pour le coup... mais merci ;)

suis pas une vraie amatrice de thé, c'est pour ça que c'est une belle surprise en vap, j'aurai jamais cru aimer (alors que j'adore le café, et qu'en vape je trouve rien qui me plait pour le moment en café)

les seuls thé que je bois avec plaisir c'est thé vert, blanc, jasmin, lotus, thé marocain...
aucun thé noir, fumé, type lapsang souchong...(et earl grey, ma mere buvait ça tout les matins, ça me retournait l'estomac rien qu'à l'odeur :mrgreen: )

j'ai vu que corsicavap proposait un thé vert, j'essaierai sûrement, ça me donnera un élément de comparaison avec celui d'A&L
KlozK

Image

Retourner vers « Arômes et additifs »