Arômes et additifsVos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par Dadasuprem » mar. 4 avr. 2017, 13:24

Merci ! vivement la suite de ton retour d'XP ! ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par rexet » mar. 4 avr. 2017, 14:23

Ca va être long, je crois qu'en moyenne on va être dans les 30 jours de steep :( !
En tout cas j'espère que dans le lot je trouverai mon allday car sinon ça va être une sacrée perte de temps :D
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par Dadasuprem » mar. 4 avr. 2017, 14:59

L'avantage avec VDLV c'est que tu peux rapidement être fixé ! :D
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/vdlv/ ... vdlv-.html

C’est une marque assez répandue donc tu a des chances d’également la trouvée dans un shop physique proche de chez toi. ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par rexet » mar. 4 avr. 2017, 16:58

Ahaha oui en effet j'aurai pu prendre une fiole de test mais bon quand tu vois que c'est le même prix que le concentré je n'ai pas hésité ;) !
Sinon j'ai en effet pris des marques répandues et des best seller surtout pour assurer un réapprovisionnement facile dans le futur. Marre de tomber sur des coup de coeur (le PG Hype de Alien VIsion était mon allday pendant longtemps) que tu ne peux plus facilement te procurer.
Déjà que le Gold Ducat va changer de formule si j'ai bien compris... si ça se trouve ça va être un coup de coeur et que la nouvelle formule ne va pas me plaire...

Bref pas évident tout ça !
Image

dad2312
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017, 19:23
Genre : Non spécifié

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par dad2312 » jeu. 6 avr. 2017, 18:46

Bonjour
Je suis un grand fan du gold ducat que je vape depuis plusieurs années, j'ai commandé le mois dernier à 2 endroits différents l'arôme, et je peux vous dire que c'est degueu, ça ressemble à du Maggi... Immonde et rien à voir avec l'ancien, quelqu'un d'autre a constaté la même chose ?

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par rexet » jeu. 6 avr. 2017, 19:16

Ah mince tu as du avoir la nouvelle formule et ça voudrait dire qu'elle est pas bonne :( ?
Moi je viens tout juste de le recevoir donc je vais mixé tout ça ce soir, RDV dans un mois.
Image

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par Poupa Fred » jeu. 6 avr. 2017, 21:04

pour ceux que ça intéressent, je me fais 100ml en mettant 8ml de Ryan et 4 ml de Dagobert.
Le résultat est fameux :!:
Image

dad2312
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017, 19:23
Genre : Non spécifié

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par dad2312 » jeu. 6 avr. 2017, 22:27

rexet a écrit :Ah mince tu as du avoir la nouvelle formule et ça voudrait dire qu'elle est pas bonne :( ?
Moi je viens tout juste de le recevoir donc je vais mixé tout ça ce soir, RDV dans un mois.
Est ce que tu constates déjà que l'arôme sent différemment ? Vraiment différemment...

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par rexet » ven. 7 avr. 2017, 00:07

Je ne vais pas t'aider : c'est la première fois que je l'achète donc aucune expérience avec cet arôme :(
Image

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Vos meilleurs Aromes Tabac / Tabac Gourmands ?

Message par navire » lun. 10 avr. 2017, 21:48

rexet a écrit :Hello.

Ca fait bien 2 ans que je vapote du "Silver Blend" de la maison FUEL (vendu chez Pipeline) et je viens de décider de me lancer dans le DIY histoire de faire des économies. Sauf que malheureusement FUEL ne vend pas de concentré :( !
Du coup je suis à la recherche d'une tabac blond sec neutre le moins sucré possible qui pourrait me servir de all day.

Suite à vos commentaires je vais me commander le Gold Ducat de chez Inawera mais si vous avez d'autres recommandations je suis preneur :)

dans les moins sucré tu a the hype juices avec les S.C , je te conseille le RY6 très sec avec du hit et très stable avec le temps ( se sucre pas ) mais prend du gout type caramel en saveur tabac :inlove:
ensuite dans la même gamme tabac sec le mild seven et l absolu de tabac par contre le tabac concentré de saveur seul c est un peu bizarre voir indescriptible mais il arrondi fabuleusement mes autre arôme tabac blond de divers marque en D.I.Y bien sur !
a j oubliai l absolu de tabac ressemble voir s assemble avec le golt ducat, mais beaucoup moins sucré .
bon courage et bonne vape
la clope non mais la vape oui
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »