Arômes et additifsFred Master solubarome

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Polochonvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 4 mars 2017, 13:31
Genre : Homme
Âge : 27

Fred Master solubarome

Message par Polochonvap » lun. 13 mars 2017, 19:05

Coucou, j'aimerai avoir vos retours sur le fred master de chez solubarome (copie du red aster), quel est votre préféré dans les 3 versions et quelles sont les différences entre chacune d'elles ? (Je sais il y a le grand topic pour solubarome mais + de 1000 pages c'est long à lire quand même)

J'ai testé le red aster et une tuerie !!! Ce mélange fruit rouge glaciale !! J'ai l'impression de manger un chew gum a la menthe glaciale mais avec des fruits rouges a la place de la menthe ! Seuls bémols : son prix et le fait qu'il me donne la migraine a force (surement du a l'effet glacial)

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Fred Master solubarome

Message par Regius » lun. 13 mars 2017, 19:22

pour moi il n'a rien en commun avec l'original

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Fred Master solubarome

Message par DrJeykyll » lun. 13 mars 2017, 19:26

Mon préféré reste le V3, c'est le plus subtil de leurs trois versions. Il est plus chargé en cerise que les autres par contre. Et surtout par rapport au Red Astaire, dans le Fred Master il n'y a pas d'anis, je déteste l'anis...
Pour retrouver un peu de cet effet glacial (le Fred Master est moins frais que l'original), un peu de Koolada fait parfaitement l'affaire (2 gouttes pour 10mL maxi)

Effectivement comme dirais Regius, il ressemble au Red Astaire mais sans l'égaler parfaitement. Par contre en all day j'ai préféré le Fred, moins agressif.

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Fred Master solubarome

Message par Regius » lun. 13 mars 2017, 19:33

exactement, il manque l'anis, le raisin noir, l'effet glacial et un quelque chose que je ne parviens pas a trouver

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Fred Master solubarome

Message par avalaunch33 » lun. 13 mars 2017, 20:13

Polochonvap a écrit :Seuls bémols : son prix et le fait qu'il me donne la migraine a force (surement du a l'effet glacial)
T-Juice le revend également en concentré... Moins cher que le e-liquid.

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Fred Master solubarome

Message par Jarodx27 » lun. 13 mars 2017, 23:14

Pour moi le Solubarome n'a rien à voir, tu peut aussi regarder le Bloody Panda de chez arômes et liquides, ressemble au red Astaire et très appréciés.
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »